lundi 15 janvier 2007

Un instant de recueillement pour 2006

Le fameux best of 2006 ! Ah bah enfin !
Je vais faire simple, comme l'année derniere je vais tenter de vous rafraichir la mémoire comme je peux avec les petits moments qui m'ont marqués !

(Bande son du post : souvenir de 2001 Roger Sanchez - Another Chance)



  • Janvier : le 28, Nantes et Nort en particulier (!!) sous la neige, tout est paralysé ! genre y a 15 cm de neige et c'est la mort ! On est quand même allés a la Nuit de l'Icam qui pour l'occasion était à moitié vide et avec une ambiance très molle !
  • Février : le 14, encore une Saint-Valentin entre célibataires, à savoir Ophélie Solène Mélanie Manu et moi... triste constat que l'on dresse depuis bientôt 4 ans... Même si pour certaines ça s'est arrangé depuis !
  • Mars : rien à signaler, je me lance dans l'organisation de soirées à theme avec la soirée cocktails. Sinon ben des sorties a Redon chez Nico, au Bahia, au Carré... La routine quoi. Ah si, très important : Période CPE. Période qui restera à jamais gravée dans nos mémoires ! Avec au total presque 8 semaines sans cours et autant de semaines de sorties, accumulations de restos, apéro dinatoires, bars, boites... De Mars à Avril 2006 le portefeuille a beaucoup souffert.
  • Avril : la mode des anniversaires surprise est lancée ! Après Gwen le 1er, Jonathan le 7. Et toujours la période CPE...
  • Mai : Reprise en douceur des cours, mais toujours les habituelles sorties.
  • Juin : Passage des exams, et cette fois-ci je les ait ! Et hop, re en vacances ! Ce que j'avais prédit s'est réalisé ! Solène redouble ! :)
  • Juillet : Grande première dans ma vie, je travaille ! 3 Semaines a planter le muguet, tailler des hortensias, faire des boutures, installer le systeme d'arrosage. Tout ca au soleil, jamais je n'ai été autant bronzé ! voir ici . Sinon les cousines débarquent et je leur montre les bienfait de Nantes et de ses nuits (Carré, V.I.P) ainsi que les vertues relaxantes de ma piscine à 1h30 du mat'... résumé complet ici (oui je sais je recycle, mais un best of hein...)
  • Août : Vacances totales, je pars une petite semaine à Belle-Ile, je parfait mon bronzage, les plages sont magnifiques on scroirait aux antilles. Lucie profite de ma soirée à thème "American Party" pour fêter son anniv chez moi. Pour faire américain : hamburgers et hot dogs au barbecue et tout ce qui va avec comme la piscine et la douche que deux d'entre nous prendront ensemble mais je n'en dirait pas plus ! Grosse grosse soirée qui se termine très très tard dans la plus pure folie à mon étage ! Mais le gros morceau, le truc le plus ouf de ma vie pour l'instant à part ma naissance, c'est ça ! et la suite !
  • Septembre : le week-end du 15 : enfin la voici la voila, la sortie au Parc Asterix ! Du "'r'gad" en veux tu en voila, des loopings, du bonheur, le meilleur parc au monde ! Sinon le 20 jme prends une année de plus j'en suis à 21 et me dirige de plus en plus vers 22... Continuité des soirées à themes made in Clément pour mon anniv : Soirée Fluo ! Un vrai succès !
  • Octobre : Calme, sorties par-ci par là.. rien de spé
  • Novembre : idem, l'essoufflement financier se fait dangeureusement sentir.
  • Décembre : Week-end du 8 au 10, séjour à Paris, du délire, pas de cadeaux d'achetés a part une poele en forme de chat a 16€ pour la draïveuz et on etait a un cheveux de repartir avec une boule a facette au retro ! Les Nantais aiment Paris ! le 17, Concert de Muse au tout nouveau Zénith de Nantes ! Le 24, normal, Noël class en famille. Et surtout l'évênement de cette fin d'année qui occulte le réveillon, c'est : le pré-nouvel an. Beuvrie en regle mais un vrai bonheur en ce 30 Décembre. Et enfin evidemment le réveillon chez Gwen le 31 !
Que dire pour l'année qui arrive ? Si 2006 a été pleine de paris stupides : faire des UV, aller au marché, à la SPA (tout ça à la place des cours), parier qu'on est capable d'aller en cours d'anglais... 2007 démarre sur les chapeaux de roues ! Premier défi, qui sera le fil rouge de l'année : Aller 10 fois au Parc Asterix ! Merci Solène ! Mais bon, on s'est serré la main donc pari tenu !
Au programme de 2007 également le projet d'un Loft, ou plutôt d'un Grez-Story... Vous en saurez plus dans les prochaines semaines. Restez fidèles !

Bon sinon voila tout plein de vidéos INEDITES (ouah la classe) de cette année 2006, y a du stupide, y a de la connerie, y a de tout... Enjoy !


L'anniversaire de Solène, elle nous fait un mélange avec du blanc et de la limonade je crois et je ne sais plus trop quoi... Et on est toujours aussi drôles...


Une vidéo CULTE (pour nous au moins) toujours les 20 ans de Solène à La Baule, bon il est vrai que ce petit passage est plus marrant quand il est en boucle mais obn ca rapellera des souvenirs à certains :)


Nort Sur Erdre, son port, et son jardin d'enfants, un régal pour ces nantais venus de loin pour se resourcer et se divertir. Les Nortais seront toujours là pour vous accueuillir !


Soirée américaine mixée avec l'anniversaire de Lucie qui pour l'occasion a revêtu un chapeau de cow boy, la classe, à fond dans le thème ! Affreux le silence qui regne on a l'impression d'être 5 ! Alors qu'en fait de 3h à 5h30-6h environ c'était la débandade !


Ophélie nous quittait début Septembre pour Séville (elle est revenue depuis, mais hop déja repartie) et on a réussi avec notre cadeau à la faire pleurer ! Mission Accomplie !

Toujours pour le départ d'Ophélie, cette vidéo est très représentative d'une année avec mon apareil photo... C'est con mais ca m'amusera toujours de pieger les gens croyant que c'est une photo...

Voila un petit aperçu de 2006 ! Completez si j'ai fait des oublis ! J'attends vos commentaires !

Aucun commentaire: