lundi 8 janvier 2007

Flashback

Bon c'est de rigeur, ça me fait ch***, vous aussi car vous l'avez entendu des milliers de fois depuis plus d'une semaine, mais bon : Bonne Année 2007 ! Voilà c'est dit, c'est fait, on revient pas dessus! Alors depuis quelques jours ce blog était en jachère, je devais préparer une sorte de Best-Of 2006. J'ai un peu peur que ça fasse fouillis... Donc on verra plus tard si j'arrive à faire un truc correct. Pour le moment je vais juste faire un condensé de ces deux dernières semaines lourdes en "évènements" avec à savoir :

  • Noël
  • Le Pré-Réveillon
  • Le Réveillon

Pour votre plus grand plaisir, plein de photos, de vidéos... La classe !
Beucoup moins classe : ma mise en page, j'ai des problemes donc j'ai fait trois posts... finalement c'est peut-être mieux ! Donc un post par soirée !

First of all : Christmas ! (Je parle de Noël là, Lucie... ;)) Cette année j'ai ma famille du coté de mon père qui est venu fêter Noël avec nous, bon ceux qui suivent ce blog depuis le début (j'y crois pas mais bon) connaissent mes cousines, ben voila, elles étaient là pour Noël. Et donc on a décidé de célebrer Noël en version bien habillés, et comme moi j'adore porter un costume... impeccable !
(au passage à l'heure qu'il est je suis ignoble je viens de contempler l'agonie (puis la mort) d'une araignée que j'ai aspergé d'insecticide (ca pue dans le bureau), du coup la mouche qu'elle était en train de momifier avec sa toile agonise... bref)

Donc voilà, j'ai été bien gaté, comme tout le monde et le lendemain ma soeur est arrivé avec son mari (bah normal !) et ses deux garçons dont le petit nouveau Théo, d'à peine deux semaines.


Aucun commentaire: