lundi 8 janvier 2007

Flashback Pré-Réveillon

Ensuite vient le désormais traditionnel Pré-Réveillon !
Pour résumer on a bien mangé nems et samoussas et du riz au curry chez manu, picolé pas mal de cocktails faits au pif (quoi que mon Gin - Cocogif - Ananas - Grenadine avec une pointe de Vodka éventuellement, remporte un franc succès, faut que je le baptise !), on a joué au Trivial Pursuit un bon ptit moment, (l'année dernière c'etait des mimes !) et ensuite vers 1h30- 2h on est descendu dans Nantes au Mosquito. Effet mitigé, vestiaire obligatoire alors que bon c'est pas non plus une boite, et même si le bar est pas mal avec des couleurs sympa et original (en sous-sol), pas de prouesses sur la carte des consos plutôt chères et banales. Clientèle dépassant très largement la trentaine et qui avait l'air bien émechée !
Donc un lieu indigne de la classe que dégagent les Nortais, alors pour faire ultra original on a finit... au Carré ! Vais pas vous faire un dessin, donc shooters cocktails et surtout shooters...
Et enfin pour les plus téméraires (Céline, Lucie, Nico et moi) finissage de nuit au V.I.P ! Céline et moi étant partis les derniers vers 6h..
Très bonne soirée, comme tous les pré-nouvel an, moins sympa le lendemain midi pour moi.. certains comprendront :) !



Aucun commentaire: