lundi 22 janvier 2007

Vis Ma Vie de Colloc...

Alors par ou commencer ? Que dire ? Bon alors en fait cette semaine je relève un de mes premiers défis de 2007 ! Alors que l'on a clairement déclaré que 2007 serait l'année de la B***E, que l'on s'est lancé comme défi d'aller dix fois au Parc Astérix, je teste actuellement la collocation chez Manu.
10 jours ! Du Vendredi 19 au Dimanche 28 inclus je vais donc domiciler au rond point de Rennes en centre de Nantes. Le premier qui dit que ca me change de mon trou paumé jle scalpe, compris ?

Bon bref alors l'objectif est de savoir si nos deux caractères de merde peuvent survivre au fait de rester ensemble dans un petit appart. On corse légèrement l'affaire en ayant choisi une période de cours pour considerer que c'est une vraie semaine classique, pas genre on est en vacances, on branle rien de nos journées donc evidemment le matin pas la bousculade dans la salle de bain, repas à horaires completements anarchiques. Bref. Bon en même temps si c'etait en période de vacances y aurait pas de problèmes de bousculades dans la salle de bain le matin, car déja moi le matin, je dors !

Venons en au fait. Evidemment, vu qu'on a commencé par un weekend jl'ai fait chier à me reveiller à pas d'heures Samedi à Dimanche. Il s'est bien vengé le bougre en se levant vers 9H30 (putain mais en week-end quand on a rien de prévu, on se lève pas si tôt!!) en mettant la télé et la musique (de préférence du métal sinon c'est pas drôle !). Des réveils tout en douceur comme je les aime. Eh bien j'ai même pas été bougon, comme quoi je peux changer.
Allez difficile de juger pour l'instant on a eu qu'un seul jour de fac pour l'instant. Je l'ai tout de même épaté à me lever à 7h30 et être parti pour la fac a 8h tout pile ! Eh ouais quand je veux jsuis efficace moi ! Légers embouteillages et hop même pas arrivé en retard, une première pour moi !

Sinon ce soir les courses ensemble en tant que vrai ptit couple avec ptite liste, ptit panier, ptits prix, ptites prise de têtes :). Rien de bien méchant. On continue de regarder la Roue De La Fortune, Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place quand c'est possible et la on se cultive à mort en suivant Question Pour Un Champion spéciale université, marrant ils nous ont pas appellés...
C'est inquiétant apres près de quatre jours de cohabitation on se supporte encore a merveille, on déconne toujours autant, toujours des discussion. Bizarre j'aurais pas parié qu'on se parle encore après 72H....

La suite aux prochain épisode. Stay Tuned

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu pourrais prevenir quand tu fais ce genre de test ptitclem, Test de vie en couple , tu trouves ça comment ? pas trop dur pour toi ? tu as envie de faire + ptre lool!!
pour 2007, c'est l'année de quoi il manque des lettres B...e!
moi j'ai trouvé Baise mais je sais pas si c'est ça pour toi ? ça voudrai dire qu'avant 2007, ça compte pas? ; trop fort ptitclem lool!! moi j'adore lire ton blog, il m'amuse beaucoup, @ bientot ptitclem, pour de nouvelles annonces lool !!

Anonyme a dit…

Tu veux dire que tu es parti de chez Manu en voiture pour aller à la fac? :p
ça doit te changer de ton trou paum... oups :)

Clem a dit…

Eh oui j'utilise ma voiture car j'ai pas de carte TAN donc prendr ele bus pendant toute une semaine me couterait cher a raison de deux tickets mini par jours à 1,30€ le morceau ca fait mal !
Quand à Nort, l'essayer c'est l'adopter ! jt'invite a venir y passer une semaine :)

Anonyme a dit…

Fait attention, je te prend au mot et je débarque avec mes valises!

Clem a dit…

Nort terre d'accueil ! Les nortais dont tres généreux et je suis pret pour lancer l'experience Vis Ma Vie de nortais à tous ceux qui le veulent !

Anonyme a dit…

MOI! je veux qu'on fasse le loft chez toi! donc ok pour le séjour a Nort!!