mardi 30 janvier 2007

"Le monde me donne la gueule de bois...

Et l'alcool arrange ça"

Voila, après mes péripéties, voici une vidéo que j'affectionne tout particulièrement, allez savoir pourquoi.
Toute ressemblance avec le propriétaire de ce blog ne serait que pure coïncidence et totallement infondée ! Merci de respecter ceci !

Enjoy :



Marina Fois - Alcool

EDIT (Piaf uhuh)
J'ai trouvé que la vidéo suivante completait à merveille le clip de Marina Foïs. D'avance, Solène, je suis désolé... Nan, comme dirait Ophélie, dis pas ça tu ne l'es pas. C'est vrai je ne le suis pas. En même temps je hais ma voix la dessus ! J'ai l'air débile !



Voulez aller au Loft ?

Rendez-vous dès demain pour le début d'une série de mini vidéos à mourrir de rire ! Vous aimez les lapins crétins ? (ouais je sais dit comme ça ca attire pas forcément mais bon...) Alors vous aller aimer.
Stay tuned for the disco crazy bunnies !

Aucun commentaire: