dimanche 17 décembre 2006

Paris

La voici la voila ma chronique hebdo (cf : Solène puisque c'est son unique lecture)
Donc que dire sur notre expedition à Paris ? Faisons le listing des objectifs et de la réalisations ou non de ces derniers :

Attention post à très fort caractère photographique, comme d'hab pour mieux voir y a qu'a ciquer dessus et faire Précédent pour revenir ici ! Par ailleurs, désolé pour cette mise en page pourrave trop de photos et ca se met de manière complêtement anarchique alors désolé !

Départ le vendredi à 16h35 de Nort au lieu des 15h de Nantes prévu, arrêt effectif a la station BP de Villaines. Arrivée a l'hotel vers 22h au lieu des 19h prévues précédée de slaloms entre bus et voitures, mon break à failli devenir une berline niveau taille...

Sinon en ce qui concerne le gros objectif du weekend, l'excuse pour laquelle nous allions payer chacun environ 65€ de frais (gazole, péages et nuits d'hotel) c'était d'aller faire nos cadeaux de Noël donc voici ce qui a été acheté (pour 6 personnes présentes) une chemise par Nico mais pour sa pomme, une poele en forme de chat pour Solène aussi pour sa pomme ainsi qu'un tee shirt pour son copain dans un magasin bondé avec un DJ le staïle quoi. Lucie a acheté une minuscule boite de chocolat. Et Solene Nico et moi avons également acheté chacun un shooter affreux de Paris... Donc voila nos cadeaux de Noël. Et encore on était a deux doigts Solène et moi d'acheter une boule à facette... Regrets regrets...

Sinon bon on peut dire qu'on a profité des Happy Hours parisiens. Exemple au Café Benjamin rue de Rivoli entre 17h et 20h -50% sur tous les cocktails, ce qui donnait environ : 5€ le cocktail de 50cl, 6.5€ le cocktail de 70cl et 11€ le cocktail d'un litre. La ou le bas blesse c'est que nous sommes arrivés un peu après 19h, donc de la merde on a picolé comme des trous pour pouvoir recommander une tournée avant 20 soit vers 19h45. Pour ma part j'ai donc picolé 1.2L pour 11..5€ en a peu pres 1h15 1h30, suis allé aux toilettes deux fois et m'y suis précipité dans le resto suivant...

Bon et puis sinon voila quoi on a fait nos touriste, tout plein de métro, on est allé au Printemps admirer les pulls laids a 565€, profiter de la vue sur la terrasse panoramique du 9ieme étage, on est allé se ballader du coté de l'Olympia et dans le superbe passage Edouard VII. Passé place Vendôme, devant le Ritz, le jardin des Tuileries. Ces enfoirés ont quand même voulu se faire le Forum des Halles un samedi apres-midi avec environ 15personnes au m²... Bande de tarés

Sinon la bonne surprise du week-end fut le café Oz. Après etre allé nous cultivé dans un sex-shop et mangé dans une brasserie. On se dirige vers le pub australien Café Oz. La, Manu tout content d'aller dans un pub australien a sérieusement déchanté devant l'entrée : "10€ l'entrée + une conso et le vestiaire" Niarf c'était une boite... Et je pense que le fait le plus marquant du weekend serait le fait que nous ayons fait danser Manu et en plus le bougre il a aimé ça !

Et puis sinon voila je sais plus trop quoi raconter, on a promené Solène dans un Caddie a la Défense, on a assisté a une représentation d'un ivrogne au Carré "Les lorientaaaiiises".
Sinon pele mele je dirais "Vent frais, vent du matin, vent qui souffle..." "Vous lui avez mis la fièèèèvre!" "Fatouuu?" Bon allez les photos parlent d'elles-même. Enjoy.


















































































































































1 commentaire:

Manu a dit…

Nan il a pas aimé ça!Il a subit...et puis bon je t'ai dit , une fois qu'on a fini de se foutre la gueule de tout ces débile et tripper a danser comme des cons on a vite fait le tour , surtout que reprendre sa veste ensuite c'est un parcours du combattants pour les gens comme moi trop bon trop con.

Et pitié pas la photo du benjamin ou on est tous en cercle franchement...