mardi 5 décembre 2006

Ici Nort. Nort Match & cie...

Quelle fin d'année mes enfants.
Dans l'ordre ma voiture fait des siennes, vitres elecrtiques capricieuses, de même que mon chauffage, bruits bizarres depuis ma roue avant droite... Work in progress.. réparations normalement effectuées jeudi, la veille du deuxieme évenement de ce mois de Décembre :
Allez soyons suffisament stupide pour parler de tradition : Vendredi départ pour le traditionnel :


Week-end à Paris
(Saison 2)

Avec : Lucie, Solène, Clément, Manu, Nico et en extra bonus : Céline nous rejoindra sur place.

Au menu des réjouissances de l'édition 2006 :

Vendredi 15h : Départ de Nantes, cléfs de la 306 (normallement en état parfait à cette date) à la tarrée du volant, alias Solène. Autoroute avec comme objectif de s'arretter à la station BP de l'aire de Villaines, traditionnelle station des Week-end à Paris du début décembre.
Arrivée programmée vers 19h à l'Etap Hotel de la Défense qui hébergera pour deux nuits ce qui constitue la principalé nouveautée par rapport à l'édition 2005 qui ne se déroulait que sur une journée.
En soirée resto, ballade, bars et plus si affinités.

Samedi : Journée shopping, comme pour la précédente édition, le but de ce week-end est d'acheter des cadeaux de Noël, Nos candidats auront a leur disposition une petite dizaine d'heures pour claquer un max de thune pour offrir le plus de cadeaux à leurs proches. Y parviendront-ils ? Auront-ils suffisament économisé pour se faire la soirée café-théatre ? Réponse bientôt ici-même !

Dimanche : Dernière journée, tentative éventuelle pour les retardataires de faire leurs dernières emplettes dans les magasins ouverts le Dimanche.
Départ en fin d'après midi ou début de soirée si les emplois du temps du lundi le permettent et reprise de l'autoroute toujours sous la houlette de la tarée du volant.

Contraintes :

Les candidats seront tenus de jouer au Trivial Pursuit dans la voiture, se faire au moins un petit déjeuner traditionnel, d'aller dans un starbucks, de ne pas peter un cable dans les magasins ultra bondés, de conserver suffisament d'argent pour pouvoir rentrer...
Allez j'en rajoute une autre de mon propre chef, la constitution des chambres, ca serait bien que ca ne soit pas la même les deux nuits.. si ?



En extra top bonus, le nouveau single de Gwen Stefani : Wind It Up


Ne me remerciez pas, demain y'en aura d'autre !

1 commentaire:

Manu a dit…

Nnnnannnnn!J'ai du me taper plusieurs jour d'affilé une téléréalité en angleterre ou il cherchait la conne qui chanterais dans la comédie musical "Sound Of Music" et maintenant y a le remix par Gwen Stefani sur ton blog :'(