vendredi 28 juillet 2006

Intense, Excellent et crevant...

Voila comment je définirais cette semaine passée avec les cousines dans le pays nantais...
Alors attention ce post risque fort d'être un article on ne peut plus conforme aux habituels posts sur les blogs, mais je vais essayer de me limiter en "JTDRRR" ou en "t tro *****"... Enjoy (Cliquez sur les photos pour mieux voir)

Donc Jeudi 20 juillet arrivent Marine et Margaux dans la cité des ducs, moi j'ai toujours pas fini le taff, je finis que le 21 à 12h.. Le 21 justement petite soirée chez Nico à Redon (ca doit faire au moins la 10ieme soirée que je fais la bas depuis à peine un an !) En gros soirée d'integration des filles :) Integration bien réussie, en revanche Nico a eu une fin de soirée au Lancelot... qui a eu lieu plus tot que nous... pas bien de trop boire ;)
Bon ensuite on va faire plus court et privilegier les photos hein... Donc en gros samedi grosse soirée au Carré puis au VIP, les filles decouvrent les nuits nantaises !


Bon après ca fallait se calmer donc le lendemain juste une pitite soirée chez Ophélie ou on s'est jsute pris la tete pour organiser notre mois d'Aout, et c'est chaud !!
Le lundi en revanche direction Pornic pour aller a la plage... rien de bien exceptionnel mais c'est toujours aussi sympa de finir en plus à le Fraiseraie pour s'enfiler un glace et se manger une galette à la creperie...
Sinon ben y a eu aussi pas mal de séances piscine à la maison ! On s'est quand même bient trippé (mon dieu la ca ressemble a un vrai blog)
Et puis bah sinon y a eu un peu de famille et un peu de rien de bien classable donc voila...

Sinon sans photos mercredi soir les filles nous ont payé le resto a mes parents et moi (on part vraiment dans le sensationellement interessant !) donc on s'est envoyé un chinois et ensuite dans la soirée ma mere nous a payé deux tournées au.. Carré... ca y est, mes parents savent ou je passe la plupart de mes soirées depuis un an et demi presque ! Dieu merci, ce soir la pas de photos plus que douteuses sur l'ecran géant, et maude est venue en personne saluer mes parents... et s'est bien foutue de ma gueule avec gwen en suite "alooooors on est venu avec son papa et sa mamaaaaaaan.." saletés !

Enfin voila tout ça pour dire que depuis ce soir Jeudi 27 Juillet, je suis tout seul comme un con chez moi et que ca fait tout bizarre ! A bientôt les filles !

18 commentaires:

Margaux a dit…

Yessss !! Merci Clément pour cette excellente semaine. On a ENFIN pu découvrir le fameux Carré, les soirées entre amis étaient super agréables, le macdo a 6h du mat', la piscine, les matelas (un qui explose, l'autre qui survit 15 minutes chrono), la voiture tunnée avec les petites choses fluorescentes du Carré, notre super choré "Je ferme les yeux", tes chaussons Homer que j'ai carrément adoptés =), la couleuuuuuvre, et tant d'autres choses qui constituent maintenant de trop bons souvenirs avec notre cousin Nortaiiiis ^^ [notre cousin le clubber?!].
A très bienôt [septembre septembre !!]

Margaux.

Clem a dit…

Ben écoute je crois que ca crève les yeux que je suis un chorégraphe de talent ! Mais la on etait pas mal ! Heureux de t'avoir fait decouvrir les joies d'un mcdo a 6h du mat' quand t'as passé une soirée intense... ca bourre l'estomac et c'est niquel pour l'anti-gueule-de-bois du lendemain !
Avis aux amateurs...

Marine a dit…

Bon et bien à mon tour de te remercier aussi pour cette super semaine où tu nous a fais découvrir toutes les "attractions" nantaises... :)
Sans oublier la piscine, la plage, les petites soirées chez tes amis... En clair on n'a pas vu la semaine passée. A toi maintenant de venir découvrir l'univers compiègnois :)
De toutes façons on se revoit en septembre...
Gros bisous et à très bientôt!

Marine.

Margaux a dit…

Mais oui mais oui Clément jvais te faire un pur article sur mon blog ... un jour ou l'autre ... (a)
lol non en fait le problème c'est que j'ai trooop la flemme de tout relater, mais jvais prendre mon courage à deux mains t'inquiètes pas... Et puis en fait, j'en ai déjà fait un ... mais il était beaaaucoupppp trop long, si si c'est vrai !!
Donc jvais essailler de faire l'intermédiaire, ah oui aussi, ça fait 3 jours que j'essaie de faire un "gif" roooh je sais plus comment ça s'appelle attends [14h10]...ah oui si un DIAPORAMA [14h13] avec plein plein de photos mais .. hum .. je galère legèrement ...
Donc a pas peur a pas peur, jvais te faire un article digne d'une Pater !

Bisoux *_^

P.S: au pire jmet un lien: "blog de mon cousin avec un bon résumer de notre semaine" ça le fait ?!

Clem a dit…

Parfait si tu mets un lien vers mon blog ! parfait parfaiit :)

margaux a dit…

Tadaaaaam je t'es fait un suuuuper article bien bien long avec EN PRIME un beau petit lien vers ton blog. Merci quiiiiiiii??? =)

Bisoux :)

Manu a dit…

C'est pas sympa ca margaux , si vous commencez a vous liguer entre Pater je vais perdre mon pari contre clément sur le nombre de visite...déjà que c'est mal barrer pour moi...enfin bon j'ai compris la recette pour avoir du monde sur un blog ;)

margaux a dit…

Ohhh mais Manu ya pas de probleme, je peux trèèès bien te faire un petit coup de pub sur mon blog en mettant un somptueux petit lien =)
Qu'en penses-tu? Et toi Clément? :p

Manu a dit…

Lol j'avais pourtant cru comprendre que tu étais pas une grosse fan de metal :D ;)

D'ailleurs ca te donne pas des idées le blog à Clément pour ne plus vendre ton âme au diable Skyrock? :p

margaux a dit…

LoL bon pour ce qui concerne le métal ... jpeux faire des efforts, juste un lien, un touuut ptit lien, et je n'ai qu'a préciser que j'adhere pas trop au métal mais que c'est pour faire plaisir :D

Effectivement je reflechi fortement à ma migration vers Blogspot ... humhum ... à suivre ^^

Clem a dit…

Bravo Manu ! Tu as presque réussi à faire de Margaux une nouvelle dans nos rangs ! Je ne regrette pas d'avoir acquis 51% de blospot maintenant, avec un tel commercial que toi on ira au bout du monde !

Manu a dit…

Ouais bah blogspot...quand il m'auront rendu ma sidebar sur le coté je dis pas mais pour l'instant je les emmerde :D ca fout en l'air tout mon joli blog ca :D

Tu sais le Metal c'est pas une secte ;) et on ne boit pas du sang :D essaye l'acier déjà , c'est un début...(dsl je sors)

Clem a dit…

Moi je l'ai résolu le probleme de la side bar car a un moment ca me le faisait aussi sous IE mais mon intelligence a permis de résoudre ce probleme ! Jsuis en bon affichage partout maintenant... :)

margaux a dit…

Mdr Manu n'importe quoi la ptite blagounette, ça vaut bien un lien sur mon blog, c'est parti =).

Bisoux vous deux ^^

Manu a dit…

Cool avec des blagues comme ca j'ai un lien :D Merci ;)

Hé au passage tu trouves pas ça abuser de la part du cousin de même pas mettre de lien vers ton blog? :D

Honteux...M'en fout je le bat en visites niark ^^

margaux a dit…

Mais oui c'est vrai ça, même pas de lien vers mon blog alors que moi jlui fait une pub de malade !!
Il y a ABUS !
Clem, cousin indigne, j'espere que tu vas y remedier incessement sous peu [ouais ben maintenant que tu es parti en vac ça va être chaud ... raaahh].
Merci Manu pour cette remarque des plus pertinante en effet, tu m'ouvres les yeux !! mdr

Manu a dit…

Toujours quand il s'agit de foutre la merde ^^

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»