lundi 17 juillet 2006

44





Record battu, ce soir à 17h en prenant ma voiture, le compteur affichait 44° de temperature exterieure !
Un regal, ca signifie à peu près 57° à l'interieur, il serait temps que je reflechisse a l'investissement d'un pare soleil.. et quand je vois la météo qu'ils annoncent je me demande si on aurait pas du rajouter les 1.000€ aux reparations de ma voiture pour rétablir la clim....

Sinon vous pourrez voir sur votre droite (j'ai toujours rêvé d'être steward !) le lien vers le blog de manu.. mon nouveau concurrent mais qui semble s'inscrire dans un style un chouillat différent du miens (pour l'instant) j'entends qu'il ne raconte pas trop (pas encore?) sa vie... mais bon c'est assez poilant quand meme, j'aime beaucoup l'article sur la télé à 1h du mat' !

1 commentaire:

Manu a dit…

Si tu fais un article chaque jour sur la météo t'as pas fini :D :D

Merci pour le lien , t'inquiète je vais varier un peu mais la pour l'instant j'ai le temps pour rien sauf écouter de la musique ^^