dimanche 16 juillet 2006

Un peu de sang neuf avant la bataille

Allez avant que Manu me rejoigne dans la guerre des blogs (qui devait soit-disant commencer cette semaine...) je réinjecte un peu de nouveauté dans cette collone..
Bon c'est un blog alors ca sera forcément inintéressant, qu'est ce que je pourrais dire ?
  • Mon contrat chez Marchais est prolongé sans date butoire, et a voir les prévisions de demain je sens que je vais aimer les 35° qu'ils prévoient pour l'aprem ! Planter du muguet par ces conditions c'est un vrai bonheur, je vais encore suer comme une vache...
  • Hier la fiesta de mes parents a été l'occasion d'une fausse journée "pipole" avec un ami de mes parents "sosie" de johnny hallyday (mon dieu) , le chanteur du groupe EV et un membre de la famille d'un humoriste dont je tairais le nom par respect surtout qu'il est décedé il y a quelques semaines.... hum.. Je me suis a l'occasion pété le dos dans la piscine en jouant avec les gosses, ce qui va rendre encore plus agréable ma journée de boulot de demain.
  • Dans 5 jours mes cousines débarquent a Nantes, je vais devoir me les coltiner pendant une semaine, les trainer un peu partout pr leur montrer combien Nantes est une chouette ville ahlalalala...
Bref tout ca pr dire que j'ai besoin de vacances [genre le mec qui aura bossé trois semaines dans l'été est super crevé] et puis il commence a y avoir une masse de projets pour cet été qui se monte à concretiser, ca va être le boxon !
Bon manu publie toi aussi ton blog qu'on rivalise !

3 commentaires:

Jonathan a dit…

Je connais des cousines qui vont aller au Carré... ;)

Clem a dit…

MDR ! excellent ! Le mec trop grillé d'avance... j'adore :)

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»