jeudi 19 juin 2008

VDM : Vie De Merde + Video

Petit Flashback...

Nous sommes tout fraîchement revenus de Tarragone, je reprends le taff le lendemain du retour, le surlendemain on va chercher pou-pouf à l'aéroport, on passe un week-end sympa, tout ça blabla blabla.
Bref, vient ce jouuli lundi 9 juin 2008. Direction Fac de Nantes, les résultats sont censés être là.
Arrivés, la loose pas là pour les L3, mais je suis un mec qu'a vraiment trop de chance, ceux de L2 sont là. Je surkiffe un peu ma race quelques instants au pôle étudiant, et quand je reprend mes esprits suite à cette euphorie, je me dirige vers mon bâtiment pour chercher mes résultats donc de L2.
Youhou, trop le délire, pas accepté, ils m'ont zappé une note, j'ai 4.50 en exam écrit de chinois au second semestre. Bref trop la folie je kiffe !
Finalement avec ma note oubliée ça me fait 9.84/20 de moyenne sur l'année de L2.. Ça va, pas trop les nerfs de se faire recaler à 0.16 près.

Suite à ça, je ramène pou-pouf à l'aéroport, j'utilise à 31 secondes près la totalité de mes 30 minutes gratuites de parking (ticket avec heure exacte faisant foi) et je retourne à la fac où les résultats de L3 sont arrivés et donnés au compte goutte à l'oral. Trop bien.
Cette fois-ci je suis refusé avec 9.81/20 de moyenne sur l'année... No comment, au second semestre j'ai 10.15 mais recalé quand même car absent à un exam (cause autre exam qui se chevauchait) donc 0 éliminatoire (la classe d'avoir 10.15 de moyenne avec un 0/20 coef 2 :)

Donc bref bref bref je descend noter mes dates de rattrapages. Genre l'histoire se répète à peine, 12 épreuves à repasser, ça me fait furieusement penser au mois de mai...

Et puis ce qui devait arriver arriva ! Pourtant je suis un rodé des rattrapages ! Bac, Licence 1, Licence 2, Licence 2 (bis), Licence 3. Ça va quoi.. Eh bien non.

Lundi me pointe a un rattrapage. Nickel c'était pas le mien, me suis planté de semestre. Grosse panique, l'autre c'était avant ou c'est à venir ?
Nan c'est bon je l'ai pas loupé, c'est plus tard. Parfait c'est le 27 Juin. Je pensais finir le 26 aprem, non non je rajoute 24h. Kiff ou pas Kiff ? Trop (cf la plus pauvre des émissions de NRJ12)

La dessus, je me désarme pas (faut pas se laisser abattre hein ma pou-pouf ?) aujourd'hui, si je me plantais d'heure ? J'ai calibré ma journée et mon esprit pour un exam à 13h30, nan c'est à 16h30. BLAIREAU ! Je vais en oublier un, persuadé que je vais en zapper un !
Alors déjà que quand j'y vais, on peut pas dire que je fasse des étincelles, mais si en plus je me pointe pas... Vois la quiche.

Voilà, je suis qu'un pauvre couillon infoutu d'avoir une année en un seul coup depuis la Première ES au lycée ! Hormis la deuxième année de Licence 1, mais je n'oserai pas dire qu'avec 12h de cours par semaines c'était un exploit. Doublé d'un incapable de prendre correctement ses dates d'exams.

Au final au lieu d'une période de 13 jours d'exams, celle-ci durera 14 jours, ça me flingue une éventuelle sortie au Parc Astérix (donc toute ma vie) et ça repousse d'autant la cuite que je vais me prendre à la fin de tout ça.

Allez je suis à un demi poil de cul de chopper coup sur coup un Deug et une Licence de Langues Etrangeres Appliquées au Commerce et aux Affaires Internationales (j'aime quand ça fait pompeux comme ça !)
Donc soyons clair, si j'arrive à finalement butter ce putain d'ours qui agonise comme un con devant moi (cf cet article ) soyez persuadés que le soir des résultats, je serai dans un Etat pas convenable.

Pour fêter ça en avance : Dora la Junkie !
Enjoy !



Stay tuned !

3 commentaires:

solène a dit…

allez clem courage!!
excellent cet épisode de dora la junkie! j'aime particulièrement la voix de dermiste le mangeur de chien!

Clem a dit…

Tu te doutes bien que j'ai aussitôt pensé à toi en entendant cette voix !
Y a un peu de Fatou la dedans.

Chauffeur si t'es champion... Appuie sur le champignon !

DDbL a dit…

merci d'égailler la vie de pou pouf qui se fait tout de meme royalement chier au boulot :-s

courage Charly... pense a ce mois d'aout de folie qui se pofile... sans parler de septembre... :-D