jeudi 5 juin 2008

Back from Tarragona

Eh bien voilà.
Le soleil est resté la bas. Pas le bronzage.
Le bungalow est toujours à Tamarit, pas les souvenirs. Mon dieu que c'est nian nian.
Bref c'est bon je suis de retour. tout bronzé, tout reposé (genre j'en avais besoin), tout amusé.
Tout cool d'avoir passé 10 jours excellents avec tout plein de plage, de piscine, de fête de ballades, de bars, de restos, de boite, de bouffage de moule, d'enfilage de shooters, de refilage de shooter dans un seau bleu.
Bref 10 jours plutôt sympa.

On repart quand ???

Article plus complet et illustré dans les quelques jours à venir c'est promis !

En attendant, et je suis sur que vous en mourriez d'impatience, le dernier clip de la vieille !

Madonna - Give It 2 Me le clip officiel avec Pharell Williams un chouette rappeur !

Le début fait cruellement penser à Hung Up (visuellement) le fait qu'elle danse contre une rampe et devant un miroir... Mais je le trouve sympa, même s'il apporte rien. Et la musique est quand même assez guéniale :p
Et pour mes compagnons de route, j'ai été cool, vous l'avez eu qu'une fois dans le séjour !

EDIT DU 9/06/08 : L'ancien clip ayant été dégagé je met un remix assez sympa. Bon comme d'hab l'intro est peut-être un peu longuette mais après je trouve ça chouette (comme d'hab vous allez me dire, je trouve toujours tout chouette)
Donc go pour : Madonna ft Pharrell Williams - Give It 2 Me (Paul Oakenfold Edit)



Autre dédidace aux autres globe trotters, enfin surtout à la driveuse : Kate Bush - Babooshka !
Dédicace aussi vallable pour les Montpellierains ;)



Stay Tuned...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es sûr qu'on l'a eu qu'une fois? :D parce que j'ai eu l'impression de l'entendre tout le voyage mais en même temps y avait la boîte, les bars et les magasins qui sont peut-être autant responsable...

Clem a dit…

Eh non ! Qu'une seule fois ! On a eu Miles Away a Zara et sinon Solène avait bien bombardé ses compils de Madonna aussi ! Pas autant que Goldman certes mais bon :)

Elle a faiiiiiiit un bébé touuute seuule

gwen a dit…

oulala!!!je n'avais jamais vu le clip! mais c'est génial!! je vais me mettre à danser avec une contre-basse et me transformer en Xena la guerrière!!
bises mon grand

Anonyme a dit…

offf...au final y'en a pas eu tant que ca des jean jacques...
mais moi je suis contente y'a tt plein de CD a moi au retour!