vendredi 23 mai 2008

L'humeur du moment : Goldfrapp - Happiness

Le prétexte pour encore caser un clip de Goldfrapp ? Les aider à vendre plus de disques !
Pourtant quel joli Album que Seventh Three. Alors ok c'est plus du tout la même chose qu'avant, mais quand même, il ne méritait pas le flop commercial qu'il est en train de vivre en France.
En effet avec moins de 10.000 ventes (physiques) 4 mois, on peut pas parler de franche réussite... Bon on se console en se disant qu'ils en ont déjà écoulé plus que le best-of de Carlos, mais on risque de pleurer en se rendant compte qu'il n'y a pas non plus plus de 4.000 ventes d'écart...
En revanche au Royaume Uni c'est pas pareil, l'album est entrée dès sa sortie à la deuxième place des charts (meilleur place française : 37° allez, une jolie 4° place en téléchargements et on est contents)

Bref bref bref, autre raison pour vous mettre un peu de bon son tout meugnon dans les oreilles, ben comme le titre l'indique c'est que pfiouuuu ça fait du bien tout ça !
En ce vendredi 22 mais j'ai terminé mon marathon de partiels ! 7 jours d'exams en 10 jours. 12 épreuves au total. Je suis lessivé.
Le bon point, j'ai léché une quinzaine de coins de copie pour cacher mon nom. J'adore humecter ces petits trucs. Si vous saviez comme le remplacement du léchage d'enveloppe par une bande adhésive à la con représente un des drames de ma vie. En plus d'être de glorieux inactifs, pour une fois qu'il font quelque chose à la poste, c'est pour m'enlever le plaisir d'envoyer du courrier...

Donc voilà, comme dirait Droopy : "You know what ? I'm happy" (ouais je sais, jsuis totally bilingue)

Donc bref plus besoin de tracer comme un con sur la route pour arriver à l'heure pour un exam qui de toute façon commence au minimum 20 minutes en retard.
Plus besoin de trier/chercher/se rendre compte que j'ai perdu/apprendre mes feuilles de cours.
Voilà !
Tout ceci est bel et bien termine.

Rattrapages à partir du 13 Juin... Donc à partir de mon retour de Tarragone bah on remet ça... Groumpf



Goldfrapp - Happiness (Seventh Three)

Il est si heureux ! Cependant il est déprimant de précision sur le rythme ! Bon je ne dirais rien sur le faux plan séquence, on y croirait presque :) Mais belle performance quand même! Perso je suis déçu, j'étais plus que persuadé qu'à la fin du clip il allait se prendre un bus dans la gueule... Ben non rien.

En EXCLU (ou pas quoi) le prochain single que personne n'entendra probablement en France ou alors sur M6 à partir de 2h du mat' ou sur MTV dans les mêmes tranches horaires :)

Caravan Girl en Live de Later...



Là on a définitivement quitté l'univers trip-hop du vieux Goldfrapp. On part sur de la sympatoche pop. Bah quoi... C'est frais non ? Bah moi j'aime bien :) (genre le mec pas objectif!)

Aucun commentaire: