jeudi 15 mai 2008

Vendons la peau de l'ours !

Quoi de mieux que de se faire des plans sur la comète ?
Un beau château en Espagne, ça serait bien aussi non ?

Bref tout ça pour dire que avec le mini évènement du jour, j'assiste à un petit revirement de situation de mon humeur quant aux exams.
On va dire que je les sens mieux !

En effet cet aprem, entretien avec notre gentil professeur de Communication pour qu'il nous parle de notre projet, qu'il l'analyse et qu'il nous donne notre note finale.
Après nous avoir un peu ciré les pompes deux trois minutes, il nous annonce "j'ai envie de vous mettre 18/20"
Eh ben faut pas t'gêner mon pépère ! Puis s'en est suivi plus d'une demi heure avec presque aucun bémol sur notre travail.

Mon dieu que c'est vivifiant.

Alors évidemment, c'est pas ce 18 qui va me faire accéder au MASTER. Non mais ça plus ça plus ça... Je m'explique, à part ce 18, je dois aussi compter
  • un 11/20 pour mon rapport de stage,
  • un 13/20 de cahier des charges d'informatique
  • une moyenne d'environ 12 en chinois,
  • un 10/20 en évaluation de traduction simultanée d'espagnol,
  • "au moins 13/20" selon ma prof de traduction simultanée d'anglais...
  • Certes j'ai un 8.5/20 qui fait un peu tâche en gestion.

Sachant que je pense aussi avoir cartonné en oral d'anglais, que l'oral d'espagnol n'était pas catastrophique non plus...
Disons que je sens ce semestre un peu mieux que le premier...

Voilà, j'ai bien vendu la peau, maintenant me reste à buter cet enculé d'ours !
Vieeens là mon gros...

3 commentaires:

gwen a dit…

et bien!!Quelle agréable surprise!! Ca fait du bien aux yeux de lire ça!! Toutes mes félicitations mon grand! J'avoue que cette note en chinois m'inspire le respect et l'envie de dire l'habituel "et ben tu vois, y'a pas de raison", mais si, justement, il y en a!!! (adresse à tous ceux qui se sont foutus de moi en disant que j'ai encore une fois fait chier tout le monde à avoir les boules pour mon concours!)
Bref, encore toutes mes félicitations et si tu peux retenir tes parents, fais le, ici il fait un temps pourri et la météo prévoit de beaux orages!!
bises

Roxane a dit…

C'est très bien ça Clément par contre, j'ai envie de dire "pourquoi ne suis-je pas cité en tant que cause du 18 en com' ?!!" Non mais c'est un petit peu vrai quand même !! C'est un peu (beaucoup) grâce à moi, non ? Bon j'espère que tu vas rectifier ça rapidemment, en attendant je te dis à mardi pour la suite de ces exams !
Bisouxx

Tibo a dit…

Il ne faut pas s'allonger sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué !