dimanche 4 mai 2008

Eh bien ça y est !

Voilà, je crois que c'est fait. Non en fait j'en suis sur, ce genre de choses, quand ça vous arrive, vous vous en souvenez !
Ça se faisait attendre... 2008 restait toujours inactif de ce coté là. Pourtant entre nous on en pouvait plus ! Il nous le fallait, fallait passer ce cap.
Ceux qui me connaissent savent que j'étais à cran, j'en parlais beaucoup...
Pensez donc, ça fait combien de mois que ça ne m'était pas arrivé ?? Hein ? Nan je compte plus, c'est trop douloureux...

Bref aujourd'hui, dimanche 4 mai 2008, je suis passé de l'autre coté du défi !
C'est enfin réalisé. Et je peux vous dire que ça vous change un homme !
Plus la même expression de visage, plus la même allure générale... Beaucoup de choses ont changé en moi ce dimanche là.

Bon évidemment ce n'était pas ma première fois hein, ça fait plusieurs années que je "pratique" mais ça fait toujours bizarre de recommencer, enfin de reprendre le truc... Pendant que ça se passe on ne s'en rend pas bien compte, un peu aveuglé par le plaisir du moment, enivré par le fait d'y être. C'est finalement un peu après quand on a fini, qu'on est plus ou moins passé à autre chose, et qu'on se regarde dans le miroir, là, on se dit qu'il y a quelque chose en plus par rapport au début de la journée. Un peu comme Spécial K, y a quelque chose de nouveau dans sa vie (mais quoi ?)
Oui, aujourd'hui, dimanche 4 mai 2008, pour la première fois de l'année, j'ai chopé mon premier beau coup de soleil !

Messieurs, petit conseil comme ça au passage, si vous allez à la plage, si vous allez faire des UV, où si ovus passez un peu de temps au soleil : Rasez-vous. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de beaucoup d'explications...

(maintenant relisez l'article sans vos pensées graveleuses)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pensée graveleuse??

t'inquiete, on sait tres bien que tu vas pas quitter le club des célibataires comme ca!

on se fait plus d'illusion!!! :-b

Clem a dit…

Ordure !

Et c'est toi qui dit ça quoi ! Snif

Bon il est vrai que là j'ai pas beaucoup de pistes pour casser ce célibat... Bon si je m'en donnais vraiment les moyens jpense que ça serait faisable...

Mais je me rempli peut-être de plein d'illusions...

I hate life !