mercredi 30 avril 2008

Complément d'information

Toujours sur la brèche, toujours le souhait d'être le plus exhaustif possible. Live From Nort n'hésite pas à compléter ses articles (Bon qui est le blaireau qui a dit "en remettre une couche?" si si y en a un qu'a sorti "il va en remettre une couche l'autre con ?" Vilain !).

Donc voilà ayant découvert ça il y a deux jours je voulais le partager... C'est juste histoire de vous donner un aperçu supplémentaire de l'album de la poupée de cire anglaise.
Son prochain single est déjà connu, ça devrait être, comme je vous avait dit, "Give It 2 Me". Titre super sympa, bien Shake Your Booty Girl.
Bref, un mec ayant organisé une soirée spéciale Madonna sur paname à crée une vidéo pour l'occasion. Très beau rendu je dois dire. Les images collent parfaitement avec la musique. Mix de ses anciens clips et show. C'est très joli et ça retranscrit à merveille le beat soutenu du titre !

Bon la première minute c'est de l'intro, le titre réel commence après les (très jouissifs je trouve) Tic toc tic toc tic toc

Enjoy

Madonna - Give It 2 Me



Y a vraiment des gens qui se démerdent bien quememe !

Vous connaissez donc maintenant un nouveau titre de l'album, rassurez vous, je ne vous ferait pas les 12 titres de l'album :) Vous en boufferez bien suffisamment comme ça à la radio dans l'année qui va suivre :)

Courage les enfants, vous devriez être tranquilles (je vais essayer quoi) jusqu'au second semestre 2009, période pour laquelle je prédis le prochain album de Zazie...

Be patient guys ... ou pas.

Aucun commentaire: