vendredi 11 avril 2008

Barcelona anthem !

On le cherchait ! Je pense l'avoir trouvé !

Alors que nous cherchions les accessoires idéaux pour apporter une beauf touch à notre petite excusrion (Footix attiduteà, il nous manquait un hymne....

C'est donc au cours d'une discussion que m'es venue l'idée. Je pense qu'il serait fort remarquable de débarquer dans la camping, vitres ouvertes, musique à balle et de diffuser à tous nos charmants voisins retraitées (bah oui Très basse saison donc hein, du jeunot on n'en croisera peut-être pas tant que ça...) ce tube en puissance :



Il faut savoir que c'est le vrai single. Je prie donc tous les dieux pour qu'il soit un jour dans les bacs de la Fnac ! :) Cindy Sanders Rocks !

Si quelqu'un trouve autre chose je prends ! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha qu'est ce que je l'adore moi cette "chanson" !
Dans le genre tu l'entends une fois, tu l'as dans la tête pour 3 jours, elle se pose là.

Bon et je l'ai tesé bourré, et je peux affirmer que je pense que ça peut devenir un tube pour vous tous, compagnons de boissons.

Clem a dit…

Mais qui es-tu, très cher anonyme ?
Même pas un petit indice ? :)

Sinon oui, c'est un tube en puissance ! Go Cindy !