mardi 24 juin 2008

Bonus Musical : Goldfrapp - Caravan Girl le clip - VIDEO -

Je l'avais laissé ici il y a quelques jours en version live dans l'emission Later... de mai 2008. Voici qu'est paru il y a quelques jours le clip du single Caravan Girl, troisième extrait de l'album Seventh Tree
Bon bah la chanson n'a pas changé, mais le clip lui donne une autre dimension.

Comment caracteriser cette vidéo...? Disons que c'est pile poil un clip à la Bob Sinclar. Une jeune et jolie fille se fait un skate trip (road trip mais avec un skate) dans la campagne de ... bah je sais pas.
Donc il fait beau, les paysages sont jolis, accessoirement elle est en mini short en jean, la fille est plutôt pas mal, on voit ses aventures, et ça finit sur un joli couché de soleil. Tout Bob Sinclar quoi ! Oui je ne peux pas dire David Guetta, elle est pas non plus en bikini sur la plage, ou pas assez huilée pour figurer dans un clip d'Eric Prydz ou d'Alex Gaudino...

Donc voilà, y a pas grand chose d'autre à raconter, à part qu'avec cette ambiance, ce titre est un peu plus calibré pour être un mini tube de l'été, ça ne devrait pas être un carton, loin de là, mais il peut avoir un petit succès, au moins d'estime pour le coté esthétique du clip, mais pas pour le coté recherché comme nous l'avions été habitué avec les anciennes vidéos de Goldfrapp.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ya pas a dire... je suis pressée d'avoir a nouveau un acces illimité de maniere a pouvoir écouter ce groupe qui... enfin tu sais quoi :-)

Clem a dit…

Je crois deviner... Je propose que nous renommions Goldfrapp : Charal... Non ?

Après tout, Chambourcy, L'Oréal... on est au point maintenant !

Anonyme a dit…

mdr!!!
prk pas? et on demande un autographe a la vache torontoise pendant qu'on y est??!! :-)