jeudi 10 juillet 2008

Pression...

Manu a sa licence avec mention Bien et est accepté en école de commerce.
Ophélie passe en Master 2 et a eu la mention Bien en M1
Nicolas choppe son BTS
Gwen devient prof en réussissant son Capes du premier coup...

Disons que dans tout ça et le reste... y a pas beaucoup de déchets forcément hein.
Donc voilà d'ici 24 à 48h je serais fixé sur mon sort.
Soit je suis mort de honte de n'avoir pu valider ma deuxième et ma troisième année en même temps (oui, volontairement je montre l'accumulation pour que le bonhomme lambda se dise qu'en même temps, c'était pas de la tarte non plus...) soit j'explose (le mot est vraiment faible) de joie si je vois que je valide mon Deug (deug de chinois entre autres, je sais pas si quelqu'un imagine un peu la blague que ça représente) et ma Licence en un coup !
Comme je le répète depuis un petit bout de temps, si ça marche comme ça... bah mon dieu mon état ce week-end. Soyons soft, y a le baptême de mon neveu et donc futur filleul dimanche midi... Mais lundi c'est férié, donc que ça soit samedi ou dimanche soir, je me met ma race :)

Bon puis voilà, en ce moment le blog est pas méga mis à jour je sais bien mais tout plein de choses à gérer, mon taff à Carital qui m'occupe tout de même du lundi au samedi (relache le mardi, et le jeudi matin). Après bah les weekend passent à une vitesse folle, quand c'est pas Rennes, c'est Angers. Mais on va dire qu'ils sont plutôt agréables ces week-end... Même si parfois je fais beaucoup beaucoup de kilomètres à cause de la "boulet attitude" ;) (private joke inside) mais c'est pour la bonne cause.

Bref, du carrelage, du l'Oréal, du Canada Summer Tour 2008 à organiser, tout ça en attendant les résultats... J'arrive quand même à claquer du pognon pour des belles fringues pour être tout beau comme un camion...

Ma vie est tout à fait fantastique.

2 commentaires:

DDbL a dit…

en direct de mon portable ou, avant que ta batterie lache j'ai su que tu avais ton deug de chinois.... et 12 a cette formidable épreuve de civi :-)
mais quid de la L3???

recharge la batterie et arrêêêêêête ce suspense!!!!

gwen a dit…

et bien c'est chose faite mon grand!!! bravoooo!!! finalement, 2008, c'est l'année de la réussite!! Et si nous considérons que cela en fait partie, ton annonce de Janvier est réalisable...2008, année de la...