vendredi 11 juillet 2008

Clem le chasseur

C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
Ben le mauvais chasseur, y voit un truc qui bouge, bon bah y tire, c'est clair ça y tire, y se pose pas de question le gars.

Et le bon ?

Bah le bon, il voit un truc qui bouge... bon bah y tire, mais y voit aussi que y a deux trucs qui bougent... Alors bah y tire y tire y tire. Pis au bout d'un moment bah il l'a. Enfin il a les deux quoi.

Et toi Clem ? T'es un bon ou un mauvais chasseur ?

Réponse en image :




Donc plutôt un bon carnassier. Je viens de flinguer les deux d'un coup ! Des semaines et des semaines de calculs, à me demander si tout ça va coller. A faire de multiples combinaisons pour savoir comment compenser telle matière que je sais que je vais foirer d'avance.

Eh bien finalement, j'ai eu les neurones qui ont fait des 8 mais c'est bon.
Quand on regarde dans le détail, il y a quand même de sacrées surprises.
Si on se penche sur la L2, bon bah 6.44/20 à l'exam d'écrit de chinois du premier semestre... j'espérais un 5.5... Je suis comblé !
Mais quand on regarde le second semestre... Niveau chinois c'est assez... Déroutant ! En effet ce 9/20 en examen écrit est.. bizarre, je priais pour ne pas descendre sous le 6 en pensant que ma copie valait pas mieux que 5... Bon bah l'extase quoi. Ce qui fait que... J'ai la moyenne à l'UE de chinois... Si ça c'est pas incroyable...
En résumé j'ai donc un DEUG de chinois. No comment !
Sinon si on regarde en Espagnol, on remarquera que j'ai 12/20 en Civilisation d'Amérique Latine... Je tiens pour cela à remercier plus que chaleureusement mes chères DDBL et DDB? !!

Pour la troisième année, c'est moins extraordinaire. A part un très agréable 14.5/20 en langue de spé anglaise pour une moyenne totale excédant le 13 en Anglais...

Bref satisfait, comblé, epoustouflifié de certaines choses... J'aime ce jeudi.
En même temps aujourd'hui à Carital, la radio a craché du Zazie à qui mieux mieux. Aurait du me douter que y avait un truc de positif la dedans :)

Maintenant il reste une chose en suspend :

4 commentaires:

gwen a dit…

encore toutes mes félicitations mon grand! le meilleur moyen de se sentir tranquille en été! franchement, je suis très contente pout toi!! bravoooo!!!
bises

Clem a dit…

C'est tout à fait ça ! C'est dingue ce que je me sens libre !
Je suis pas vraiment en vacances cet été mais bon, y aura quand même moyen que j'en profite un peu plus du coup avec la tête libérée...

DDbL a dit…

qu'est ce que c'est que cette derniere photo???

Morgane a dit…

Wouah, trop fort, t'as buté ce putain d'ours !!!! mon petit Clém tu m'impressionnes. je suis super contente pour toi, va falloir feter ca tout l'été.... gros bisous à très bientot