samedi 12 juillet 2008

Un titre ? Nan je vois pas pourquoi là...

Juste comme ça, parce que je me suis aperçu que ça faisait déjà deux ans que je raconte des choses insignifiantes sur ce blog.
Deux ans que vous subissez mes coups de cœur audio vidéo et photos... Oui les coups de coeur sentimentaux je vous en ait pas vraiment abreuvé pendant ces 24 derniers mois... Pourtant 2008... ;)
Bref si certaines choses changent, ce blog reste le même. Il y a un petit moment déjà j'ai changé d'affichage grâce au merveilleux Jonathan, wouah la révolution quoi.
Mais depuis quelques temps je me demande un peu quoi faire sur ce blog. Je fais de temps en temps mes petites critiques d'albums ou de diverses choses, non je n'oserais pas parler de critiques de concert, y en a eu que 3.
D'autant plus que depuis novembre 2007 je n'ai plus d'appareil photo, donc fatalement, je canarde vachement moins en soirées, j'ai donc beaucoup beaucoup moins de vidéos compromettantes à me mettre sous la dent et à révéler au monde entier ! oui vu mes stats je pense que ce blog est lu internationalement !
En parlant de stats justement, allez faisons un petit bilan de ces deux années passées ensemble :
  • Ce blog comporte 160 articles, soit environ 7 par mois, ce qui était pile poil ma moyenne l'an dernier... Régulier le bonhomme !
  • Près de 21.000 pages vues, une moyenne de 28 par jour, + 5 par rapport à la moyenne quotidienne de l'an dernier.
  • 13.000 visiteurs uniques, une moyenne de 18 par jour, + 7 par rapport à la moyenne qotidienne de l'an dernier.
Bref c'est pas vraiment La Défense, La City ou Wall Street ce blog... Finalement il porte bien son nom, c'est plus la place de l'église d'un village... Naaaan ! Nort Sur Erdre est une métropole en plein essor.

Donc tel ma ville chère dans mon coeur, je me dois de développer encore un peu plus ce blog. Niveau stats, ça remonte doucement mais surement depuis quelques semaines.
Continuons donc.
Je vous propose donc pour m'aider, de tous vous cotiser pour m'acheter un nouvel appareil photo numérique... (ou un nouveau tel portable vu que j'ai flingué le mien) Ou que Solène transmette enfin ses photos de Tarragone :)

C'était donc un post inutile, mais qui m'occupe un Samedi soir vide. Il est 22h43, l'alcool bu au magasin pour célebrer mes examens a disparu, je suis légèrement seul chez moi. Tout le monde est occupé et de toute façon demain à 11h45 je suis dans une Eglise à devenir parrain de mon neveu Théo.
Donc au final, avec la fatigue monstrueuse qui s'est emparée de moi, c'est un mal pour un bien.

Bonne soirée à tous, prenez soin de vous, sortez couverts, bonjour au chien et à la belle-mère.

Clem le gars qu'on aime.

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Mon pauvre Clem,

S'en est limite triste de te voir si malheureux sans appareil photo... Tu sais quoi demander à ton anniv! A moins que d'ici là on arrive tous à se cotiser pour que tu nous concoctes des anecdotes croustillantes!

Mel

PS: Je suis d'accord pour les photos de Tarragone de So

Clem a dit…

Ah non ! Pas à mon anniversaire !
Je ne tiendrais pas trois semaines au Canada sans appareil photo !!

Donc si manpower daigne me payer un jour, en Août c'est bon !
Mais toute contribution extérieure est bonne à prendre :)