mardi 8 mai 2007

Voilaaaaa, c'est finiiii

Et encore une ! Mon dieu que nous vieillissons ! Ca doit être pas loin de la vingtième fois que j'achève une année scolaire ! Cett sensation d'être dégagée de toute obligation, ce bonheur de pouvoir se coucher à pas d'heures, se lever à des moments de la journée dépassant l'entendement.

Eh bien je peux vous le dire ! Oui aujourd'hui je peux le dire : Ce n'est pas du tout le cas !
Eh ouis car il y a une différence entre les fins d'années de la Fac et les fins d'années des écoliers agés de 3 à 17 ans a peu près...

Enfin non il y en a plusieurs. Le première ? Ben déja à la fac la fin d'année c'est carrément plus tot ! Quand ils sont foutus de diviser une année scolaire en semestre de 12 semaines (comptez bien combien de mois cela représente 12 semaines...) et que cette année commence vers la fin septembre, ben évidemment fin Avril y a plus grand monde en cours.

Autre différence, on a des partiels... Et la c'est le drame. Grâce à ça on a le plaisir de pouvoir se coucher beaucoup plus tot, se lever avant midi (pfiouu) et culpabiliser quand tu sors les week ends ou même en semaine, ou quand comme moi, t'es infoutu de te lever avant 13h !

Bref tout ça pour dire que ça y est ! C'en est fini de l'enseignement de Licence 2 de LEA pour cette année !
Et cette même nostalgie : bizarre de quitter (provisoirement) le CIL, ne plus y aller aussi souvent qu'avant, ne plus sécher etc.
Et puis faut bien l'avouer, le CIL, c'est quand même une fac super jolie, propre, de la verdure tout autour, un supeeeeerbe "patio" en bois. Et surtout depuis peu, de nouveaux distributeurs ! Eh ouais maintenant nous sommes à égalité avec la Censive ! Nous aussi on a des distributeurs de sandwich et d'autres choses bien bonnes pour les regimes (ptain de saloperies de brioches suisses !!) Ah et toujours les canettes de Soda (fous moi la paix Roxane avec ça bordel !!!!!)
Et puis surtout moins voir cette bande de couillons qui m'entourait !

Allez pan ! La voilà la raison de ce texte long ! Foutre des photos des potos de fac. Le truc con c'est que j'ai presque pas de photos prises Live From The CIL...
Mais bon il est venu le temps de diffuser ces photos si flatteuses de tous ces gens de LEA ! Go !


Presque fini également, les bon coups de maître de votre serviteur, capable de garer sa voiture (Car oui Roxane ! Je t'assure, la 306 Break rouge cest bien à moi !) au plus pres de la fac !
Donc à suivre en dessous les photos des anniv de nos deux Anaïs ! Photos dossier pour certaines c'est vrai ! D'avance désolé :) Mais estimez vous heureux, j'avais bien pire en stock ! Gueulez dans les commentaires si vous voulez ! Bon sinon y a pas que ces prochains couillons avec moi, il y a aussi mon Harem (dont Estelle Denis pour certain(e)s) et Manu et d'autres mais bon ils ont déja plein de photos sur ce blog donc place aux autres.
Au passage je voudrais faire une soirée chez moi ! Si vous avez des idées de date proposez ! De préférence un vendredi ou un samedi que je fasse prendre congé à mes parents et que je puisse faire connaître à tout le monde la belle ville de Nort Sur Erdre !




Allez rendez-vous pendant les exams ! Youhouuuu... et le 22 pour un bon bain de soleil à la plage après l'info et quelques jours plus tard on s'organise une sortie aux Naudières ! Go Go Go !

5 commentaires:

Pierrot a dit…

Olalal les photos dossiers je vais te tuer sérieu!!! tu as osé mettre ma photo ou je fais mon pépé avec la couverture!!!aaaaa.
je me vengerai!!!!
noooon ne me parle pas des exams je t'en prie sinon je pête un cable.
Aller a bientot on va faire la fete!!!.
ciao

Roxou a dit…

Alors là c'est bon c'est décidé, je vais te tuer !!!! y'avait pas moyen que tu mettes au moins une photo bien de moi, nan c'est pas possible ça ? Bon ok, c'est pa facile à trouver mais quand même !!!
Bon sinon, pour la date, je sais je vais faire ma relou mais chui déjà pas mal prise en juin, sauf le samedi 9, ça irait ? Je sais c'est un peu abusé, mais bon pas grave ! Et puis j'amènerai du soda pour m'excuser mais light par contre, dsl il faut ke je fasse attention à ma ligne, tu comprends ! Tu m'emmèneras faire un ptit tour dans ton break rouge ? mdr
Bon allez on se voit demain pour l'espagnol, y'aura ptetre Mme Shamppoing ! Ouai !
Bisoux
Roxane

emilie a dit…

plutot de penser aux fetes et a tes futures grasses mat' tu ferais de te chercher un taf pour cet ete ou meme un plan B pour l'annee prochaine se serait bcp plus raisonnable.

Clem a dit…

Jalouse de pas pouvoir venir ! Niarf !

emilie a dit…

surement entre las vegas et les naudieres j'ai effectivement bcp de mal a choisir!