jeudi 17 mai 2007

Quand "Live From Nort" fait du caritatif avec Madonna...

Ca donne ça :




Vous allez me dire, que je suis con, et que diffuser le dernier titre de Madonna n'est absolument pas à but caritatif.. Eh bien vous vous trompez mes chers enfants! En effet pendant que vous écoutez cette chouette petit ballade, je vais vous expliquer.

Ce titre à été crée pour le Live Earth 2007(série de concerts sur 7 continents le 07 /07 /07). Il est actuellement distribué sur le net, totalement gratuitement (pour une fois que le téléchargement d'un titre est gratuit ét autorisé...) sur le site d'MSN. Et donc pour le coté bonne action ,MSN s'est engagé à verser 25 cents à chaque download (jusqu'à 1 million de téléchargements) pendant 1 semaine.

C'est donc pourquoi je vous encourage fortement a télécharger ce titre, des fois qu'ils n'arrivent pas au million en une semaine (j'ai des doutes quand même, c'est Madonna donc ca devrait marcher !). Au pire après vous le virez mais bon... :)

Pour faire votre bonne action qui ne vous coûtera pas un rond faut aller ICI ! (Et dire que moi je m'appretais déjà à payer le téléchargement en supposant devoir envoyer un sms surtaxé, ben même pas ! !)

Donc voilà, en plus je trouve que c'est une chouette chanson, ca dénote des derniers titres de Madonna de ces dernières années mais c'est tres bien, une petite ballade sympatoche :)
Hey You !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je téléchargerais pas du madonna meme si MSN me donnait les 25 cts ^^