vendredi 25 mai 2007

7 Jours 7 Nuits...

Dans une semaine et quelques heures je serais à Saint Herblain devant un gros bâtiment tout gris. Gros bloc qui aura l'honneur d'accueillir le tout premier concert d'une longue tournée de plus de 30 dates d'une grande brune aux robes et jupes toujours ultra courtes...
Ca y est le truc que j'attends depuis Septembre va enfin se réaliser. Après des péripéties de place achetée, perdue, retrouvée etc... je vais enfin voir ce que va donner en live ceci :



Oui elle est complètement barje....

Bon ça ne sera pas ma première fois avec Zazie.
Après La Fleuriaye fin 1998, La Cité Des Congrès en 2003, voici le Zénith en 2007. Donc en gros ca va crescendo, donc la prochaine tournée je vais a Bercy si elle y retourne !



Donc programme de la journée : arriver vers 15h maxi et faire le pied de grue devant le Zénith jusqu'a ce qu'ils ouvrent les portes, je pense sur les coups de 19h00-19h30 ou un truc comme ça... Oui je vais arriver tôt car il est absolument hors de question que je me retrouve super mal placé, au fond de la fosse a rien y voir ! Nan !
Même si ca sera très difficile de la voir plus près qu'en 2003 ou j'etais dans la fosse orchestre (5-10 mètres grand mex d'elle) et où elle avait chanté dans les rangs et s'était arreté pour chanter un refrain a environ... 1m de moi !
Donc en gros la pour faire mieux faut carrément que j'arrive à monter sur scène !



Sinon j'y vais pas tout seul évidemment, y aura mam'zelle Lucie et une copine à elle, comme ça je serais pas seul à me faire chier pendant 4h de queue !

Le petit reporter que je suis, fera son maximum pour, à la manière du concert de madonna, vous ramener tout plein de photos et vidéos !

Zazie au Zénith de Nantes le 1er, en partenariat avec Clément, ça sera a suivr ici même dès le 2 juin ! :)

Sinon pour continuer sur son coté taré, voici ce qu'elle est foutue de faire pour montrer qu'elle aime pas chanter en playback. L'interview qui suit est vraiment pas interessante, c'est du Drucker tout craché, il lèche le cul, pose des questions sans écouter les reponses et en pose immédiatement d'autres sans réagir aux réponses... Bref...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Louise et moi nous nous sommes passées en boucle l'extrait a cappela de la chanson des rails, vraiment bleuffant !!!
Céline