mardi 15 mai 2007

Gossips, rumours....

Voici un post important.. Merci de bien le lire.
En effet depuis plusieurs jours, des rumeurs envahissent le msn de votre serviteur. Ca parle, ça se concerte, c'est pas d'accord, c'est emballé...
Beaucoup de choses sont dites, de souvenirs sont échangés...
Je me devais de vous en parler à tous ici, car c'est une annonce plutôt importante. Ca ne va pas changer le cour de votre vie, mais qui sait ça peut vous faire plutôt plaisir.

Il se murmure donc effectivement le retour d'un des évènements de l'été.

Souvenez-vous pour certains... C'était le 22 Août 2006, à Nort Sur Erdre, plus précisément en direction de Nozay... Soyons clair c'était carrément chez moi. Pour compléter le décor, ajoutez : une piscine (ok pas une vraie en trou dans le jardin mais une grosse quand même avec 1.33 de flotte, c'est pas rien nan mais oh !), une grande grange toute rangée, un barbecue, des hot dogs, des cheeseburgers (cuisinés à l'aide de l'outil précédement cité), des frites, du glouglou. Mettez tout ça dans une grange, réunissez une quinzaine de personnes, allumez la musique et vous obtenez : l'"American Party" édition 2006. (jumelée avec l'anniversaire de Lucie ne l'oublions pas)
Soirée qui, il faut le préciser, s'est terminée vers 5h du matin alors que nous etions un mardi soir. Qui dit mardi soir dit parents qui taffent. Malgré le bordel/merdier/boxon monstrueux que nous avions foutu en fin de soirée/nuit dans la chambre pile au dessus de la leur, ils n'auront même pas été reveillés... (mon héritage est donc sain et sauf)

Bref suite à l'énorme succès d'estime de cette première édition, et étant adepte des suites (cf :"pré nouvel-an" : 3 annés, "Paris en décembre" : 2 années), je remet sur les rails le projet de la Soirée Américaine !

Putain ! Tout ça pour ça !

Donc voilà, les discutailles sur msn en ce moment sont à propos de la date !
En effet je voudrais la faire avant Juillet cette année. D'une part parce que j'ai envie de faire découvrir aux CILLIEN ou aux LEA-PEOPLE mon tit coin, et comme certains d'entre eux partent en Chine cet été... Voilà quoi.
Ensuite étants étudiants il se peut fortement que beaucoup d'entre nous aient un emploi pendant les deux mois..
Pour finir d'autres partiront peut-être en vacances donc voilà.
Par ailleurs, je voulais aussi que soit présente ma DDBL dont le retour est programmé pour mi Juin. Donc en gros ça réduit à la deuxième quinzaine de Juin.
Pour finir je privilégie évidemment les weekends évidemment pour pouvoir envoyer mes chers parents en vacances, deux jours durant. Ainsi que la disponibilité de ma maison... Normal.

C'est pour ça que je retiens aisément le week-end du 23 Juin. Donc au choix le vendredi 22 ou le samedi 23. Moi j'ai une petite préférence pour le vendredi (comme ça le samedi on refait la bringue :)
De plus les rattrapages des exams finissent le lundi 25 dernier délai, donc a moins de vraiment pas avoir de chance et de se tapper 3 épreuves le dernier jours... Je pense pas que faire la fete 2 ou trois jours avant soit réellement handicapant...

Donc je vous laisse le soin de me dire dans les comms vos appréciations, préférences, ou objections ! Car cette date est pas fixée encore, y a le temps hein...

En sus de tout ceci, je me permettrais de vous solliciter (quelle jolie phrase bien tournée n'est-ce pas ?) pour une aide pécunière (mon dieu mais quel vocabulaire) car n'ayant pas encore décroché le pactole à Euro-millions... Voilà quoi :)

Allez je vous laisse, je retourne à mes dernières révisions d'éco !

En exclu un montage fait de mes petites mimines de quelques vidéos que j'ai pris cette soirée-là... Pour info, il était 4h du mat' environ et c'était tout ce qui se passait dans mon étage avec les dernier survivants... Le pied :) J'adore trop ces vidéos, c'est du grand n'importe quoi... Chapeau, à cette heure là, sur 9 personnes encore présentes 7 étaient toujours éveillées ! Bravo Comment j'ai retrouvé ma salle de bain le lendemain... Tsss :)



6 commentaires:

Manu a dit…

Oh mon dieu les vidéos.....y avait que solène , ophélie et mélanie a ta soirée? ;)

Bon moi je t'ai dit , c'est le 9 la meilleure date ;) mais bon tu peux te passer de mes services sinon je sais bien.... :'(

Mel a dit…

Coucou pétasse boy!

Tiens ça fait plaisir de penser à l été et aux barbec! Avec notre temps pourri j avais presque oublié que ça se faisait! Moi ça m est égale je peux les deux, tu rends compte, au mois de juin, j ai tous mes week end! 1 truc de guedin koi!
Bisous

DDBL a dit…

Auel honneur d'être prise en considération pour la "fixation" de la date de cette fameuse soirée américaine saison 2 !!!
Moi le 22 me va totalement !!!
Et le 23 on remet ça, nikelou nikelou

Solou a dit…

Merci Clément! c'est pas comme si j'étais ridicule sur toute la ligne...la salle de bain de mélanie ne t'avait donc pas suffit...Pas de soucis pour le 22, il faudra que je songe a être un tant soi peu (ça s'écrit comme ça?) plus sobre donc la prochaine fois...

pierrot a dit…

olalal estelle denis..demasquée alors franchement la je dis bravo je suis trop mort de rire... sympas vos petites soirées ahaha n'empeche comme ça tu fais sérieuse mais pas du tout!!!ahaha j'en revien pas...

Clem a dit…

Estelle Denis... sérieuse ? OH MON DIEU ! C'est la pire de tous presque !!! :) et encore j'ai fait un autre montage de vidéos qui va montrer qu'on est vraiment des gosses ! Patience :)