mercredi 16 mai 2007

Le calendrier de l'avent...

Pff completement con ton titre clem, on n'est même pas en Décembre, vas te coucher pov con...
Eh bien je suis pas complêtement à coté de la plaque... Enfin pour moi en tout cas. Car finalement, quel bonheur lorsque je vois ma feuille d'exams et qu'au fur et à mesure je raye les épreuves qui sont passées. (cliquez pour voir :)
De plus, les épreuves, je ne les ait pas écrites dans l'ordre chronologique donc c'est vraiment comme un calendrier de l'avent ou tu cherches à moitié la date à rayer ! Donc bref : à l'origine 10 exams sur 6 dates. Depuis ce midi, plus que 3 exams sur 2 dates ! C'est y pas beau la vie ?
Bon ne crions pas victoire trop vite ! Car il reste encore du gros ! Vendredi j'ai quand même trois heures de chinois où, soyons clairs, je n'éspère pas avoir plus de 6.... Mais aussi la traduction d'espagnol ou je vais quand même essayer de décrocher le 11 voire 12... woaaaaaaa.

Bon sinon vu que tout le monde me le demande régulièrement... Pour l'instant je suis mitigé sur mes exams.

Grâce à un super code couleur, découvre d'un seul coup d'oeil où j'ai merdé !

J'ai clairement chié la civilisation américaine, et la civi d'amérique latine doit pas être terrible non plus. Sinon je ne suis pas très fier non plus de mon droit communautaire.

L'économie d'entreprise ça a du passer mais je sais pas trop quoi en penser, de même que la civilisation chinoise qui fut finalement pas si affreuse que ça...

En revanche je pense que ça s'est bien passé pour la langue de spécialité espagnole (fallait faire une dissertation sur les différence de gestion du problème de l'eau en France et en Espagne, j'en ai bien tartiné et je pense que c'est pas mauvais), content aussi du droit du travail qui était franchement pas trop compliqué en ayant un tant soit peu révisé. Et sinon super content de l'anglais langue de spécialité : un texte en anglais sur Starbucks à résumer en 200 mots environ, et deux paragraphes en français d'un autre article sur Starbucks à traduire en anglais. Des articles pas compliqués (sauf les deux premières lectures de celui en anglais qui paraissait un peu chaud, mais à la troisième... impec !)

Voilà c'était ma petite vie ! Supeeer hein ! Allez voilà ce que ça donne en période d'éxams dans les couloirs de la beaujoire sur ce blog en pages 8 et 9 ! Non Pierre... ne me remercie pas pour la pub que je te fais ! C'est tout naturel ! :)

Enjoy.


2 commentaires:

emilie a dit…

en meme tps il y a pas grd chose a se mettre sous la dent ici non plus... dsl si j'ai pas tjs une vie palpitante

pierrot a dit…

salut clement merci pour la pub c'est cool... lol.
beh voila vivement la fin des exams pasque ça commence a se barrer en c...... lol
aller j'ai pri note de ta petite soirée très bonne idée on va bien s'éclater.
a plus ciao