jeudi 24 mai 2007

Le Loft rien que pour nous !

Fin mai, tous les ans c'est la même chose : On finit nos exams ! Et ça c'est bonheur !
Donc pour fêter ça, toute notre magnifique promo (ou presque) était réunie à Nantes !

Bon je ne m'étendrais pas sur le fait que le rendez-vous initial était prévu à 22h à Commerce et que j'ai rejoint toute la petite troupe vers 0h00 seulement mais voilà quoi !

Je retiendrais un passage plus qu'éclair dans un Mosquito vide de chez vide. Un autre passage devant un quick fermé de chez fermé (à 10 minutes près quoi). Et finallement vers 0h15 je crois on se décide à rentrer au Loft... Et là, pour 12 clients (dont nous 10) 5 personens du staff ! La classe.

Après une petite mise en route de quelques minutes, ca y est les LEA L2 enflamment la piste !
Et ce jusque vers 3h30 pour les derniers alors que Roxane nous à quitté en premier vers 2h15... Mais elle est toute pardonnée car son avion décollais je crois 5h plus tard ou un truc comme ça !
Que dire d'autre sur la soirée ? Je dirais "Everybody Ice Creaaaaaammmmm" (comprendra qui pourra ;)
Sinon Lucie j'ai fortement pensé à toi : J'ai eu droit à mon Madonna - Hung Up, dommage nous n'étions pas ensemble à faire à la perfection la choré sur un plot tous les deux !

Et puis voilà, si j'ai oublié quelque chose dites le moi :) Maintenant profitez des photos et vidéos :)





Aucun commentaire: