samedi 29 mars 2008

Tiens... voilà du boudin...

Alors non je ne vais pas parler de certaines personnes, ça serait vraiment pas cool de les traiter ainsi. Mais juste il me fallait un titre, et comme vous le savez, c'est trop mon fort !

Donc bref, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait d'article bourré de photos... En même temps ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait d'articles tout court !
Donc let's go, vous connaissiez les vidéos, voici les photos ! Effectivement il y a quelques semaines, j'ouvrais mon manoir pour accueillir quelques âmes avides d'une soirée de foulie...

L'idéal c'est les photos.
Comment mieux se rendre compte que pendant l'hiver, mon bronzage a complètement disparu et que je suis total raccord avec ma chemise ?
Comment mieux s'apercevoir sur des images arrêtées que certaines personnes sont raides à chier ?
Et puis aussi pour les flemmards qu'on la flemme de lancer des vidéos, ou de les poster sur dailymotion avant de les incruster sur ce blog, bah c'est plus pratique les photos...

Donc voilà. (je mets pas tout aujourd'hui hein...)

Enjoy :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'en voulais ou quoi pour mettre cette photos loupées ou j'ai la gueule ouverte et que j'ai l'air d'un débile , fait gaffe j'ai du dossier moi aussi ;)

Létis a dit…

Bien sympa cette soirée chez toi Clem! Ca m'a fait plaisir de vous retrouver après un petit moment d'abscence... Je pense bien à vous de Trieste.
A très vite!
Ciaooo