jeudi 13 mars 2008

Y a moyen que je pête un cable avant Avril

Autant cette semaine je n'aurais seché en tout et pour tout que 2h (oui je prévois de tout faire demain.)
Autant ce qui m'attends c'est pas de la merde non plus. Alors en vrac, voici ce que j'ai à faire pour les prochaines semaines :
  • Un projet de communication : réaliser pour une boulangerie - restauration rapide, un dépliant promotionnel, le concevoir, faire toutes les démarches et leur installer. Accompagner le tout d'un cahier des charges, d'un dossier de proposition de stratégie de communication et d'un journal de bord. A rendre début mai.
  • Un site web : créer un site web de l'entreprise de mon père avec en annexe un cahier des charges. A finir pour début mai.
  • Faire un sketch de 15 minutes en espagnol à trois personnes. Dans une semaine.
  • Faire un VTD : Video Text Debate en anglais, une présentation d'environ une heure sur un sujet quelconque s'appuyant sur un article de journal, des extraits vidéos et leur proposer un débat la dessus, régulièrement interroger les autres élèves etc. Dans une semaine et demie
  • Faire un commentaire d'article économique ou dans le style, en anglais tout en proposant une sorte d'ouverture débat aux autres élèves et en les interrogeant de temps en temps. Dans une semaine
  • Un examen de chinois dans une semaine et demie.
  • Un examen de gestion dans une semaine.
Y a donc bien moyen que je craque...

4 commentaires:

gwen a dit…

mon petit Clément, pas de panique!! J'avais eu ce genre de soucis quand je faisais deux semestres en mêmes temps...Et comme presque toutes les matières sont en CC, il y a eu une période où ça craignait vraiment du boudin mais je m'en suis sortie...Alors, ce qu'il faut commencer par faire, c'est un calendrier et essayer de s'y tenir (c'est le plus dur). Quand c'est un truc à préparer chez soi, tu te prends 3 heures et tu le fais une bonne fois pour toutes. Et quand c'est un exam, tu le bosses un peu tous les jours pendant une heure en revoyant ce que tu as fait les jours précédents et c'est bon, t'es prêt le jour J.
Allez, courage, ca va aller!!
bises

DDbL a dit…

a oui effectivement.... quel programme...

c'est en lisant des articles comme ca que je me console en me disant que mememe si j'etais restee on n'aurait pas pu maintenir notre rithme effrene du 1er semestre!.... quoi que...?

Clem a dit…

Genre on se serait pas piché la gueule les mercredi soir ? Ok j'ai cours maintenant le jeudi à 9h30.. mais j'y suis allé que 3 fois... ok ptre 4.
Genre on se serait pas allé aux soirées Happy Cocktail, aux soirées fluo, genre on se serait pas cuité au Next avec leur punch à 3€ le grand verre.
Genre on se serait pas fait l'Evasion en attendant de voir la souffleuse de feuilles, s'envoler à 6h du mat' devant l'arrêt de tram.
Genre depuis que tu es partie, mon taux d'alcoolémie à dangereusement chuté !
Genre quoi !

DDbL a dit…

koi?????? Punch au next a 3€ le grand verre?????

attend, je consulte les horaires et je prends le prochain Ryanair!
ba oui, on est mercredi, et le mercredi....

Rdv a l'aeroport: je veux des retrouvailles larmoyantes, et on jettera nos bagages (enfin je jetterais les miens, parce que la, pas besoin de prendre ton petit sac de survie, je suis SDF a Nantes!), dc lancé de valises, on court l'un vers l'autre, non pas sur le quai, mais dans le hall de l'aeroport, et apres s'etre regarde les etoiles plein les yeux pdt 4min56', on file a Kerveghan!