lundi 10 mars 2008

Cher journal

Oui, j'ai la désagréable impression de me faire voler la vedette. Ouais je pensais avoir une certaine souveraineté la dedans. Raconter des choses inutiles, mettre des kilomètres de texte sur ma vie ou une anecdote. Me foutre de la gueule des gens, dénoncer des beuveries et des gens saouls par vidéos ou photos...
Je pensais aussi être le seul à, à l'image de ce que vous lisez, faire des intros de 10 lignes pour préparer mon article (si si, jetez un coup d'œil, je fais toujours ça ;)
Bref il y a dans le Sud de la France, une ex-nantaise qu'est en train de tout pomper sur moi...
Ainsi, un peu à la manière de mes appels à candidature pour aller au Parc Asterix, aux Naudières, à Paris ou à faire tout un tas d'autre conneries (Barcelone devrait plus tarder à jouir d'un article de promo démentiel, ici-même sur ce blog), cette nana propose carrément sont appart.

Bref, Gwen, la guerre inter-blog est déclarée !

Alors bon sang de bois, nom de nom, sacrebleu ! Je suis de retour !

Mais que raconter...

J'ai foiré mes exams ? Et alors, tout le monde est hypra blasé de ça, j'aurais plus provoqué de hoquets ou de cheveux blancs en annonçant avoir dépassé le 10 à des partiels qu'en vous annonçant ma mort prochaine.

Je suis à sec ? La belle affaire, on a bien d'autres choses à foutre que de se soucier d'un couillon qui sait pas gérer sa thune (ouais mais au moins le couillon, bah il se casse au Canada en septembre)

Donc bah qu'est ce que j'ai envie de dire ?
L'autre jour j'avais envie de faire un article sur Texas.
Mais si vous savez ce groupe des années 90 qui a bien cartonné (maintenant ils doivent être morts) avec la sublime Sharleen Spiteri (vacherie ! elle a 40 ans !)
Je voulais entre autre vous montrer ce clip que j'affectionne tout particulièrement :



Déjà la musique je la trouve chouette, bon bah ça on s'en tamponne le coquillard, je suis d'accord. C'est une ballade toute conne mais efficace. Et finalement, le clip est du même acabit, mais je sais pas, y a quelques chose qui en ressort.
Déjà je suis complètement fan de l'ambiance nuit d'été (oui ok elle a un manteau, mais au Royaume Uni, une nuit d'été tu fais pas non plus le malin hein :) la voiture ouverte, bon moi je me contente de baisser mes vitres, idem, je met rarement de robes de soirées pour mettre du gazole à shell à 4h du mat'. Mais bref ça me fait un peu penser à un retour de boite ou de soirée bien longue.

Si si vous savez, le must étant la fin, le retour au petit matin. Ce que je peux surkiffer ça moi. T'as passé une super soirée, il est 6h-6h30, tu rentres chez toi, le jour se lève lentement, il fait encore/déjà genre 20°, tu croises tout ces abrutis qui vont taffer (pour ressituer, évidemment toi t'es en vacances et on est jeudi ou vendredi matin). Ben tu t'en fous ! toi t'es pépère, tu rentres chez toi avec ta musique. Tu arrives chez toi, tu te fous au lit vers 6h30-7h après avoir regardé le soleil se lever en boxer devant ta fenêtre (moi c'est mon balcon que je squatte, je régale mes voisins d'une super vue donc). Tu laisses ta fenêtre ouverte, tu t'affales comme une merde sur ta couette (au moins une jambe par dessus pour l'avoir au frais).
Si tu t'endors pas tout de suite, tu as le temps de tourner 6 fois ton oreiller pour chopper le coté frais (faire ça avec deux oreillers multiplie les possibilités,également applicable à la couette)

Bref tu te lèves à 15h, il fait super chaud, tu descend prendre ton bol de Rice Krispies que tu vas bouffer dans le jardin. Bien sur tu es toujours en boxer, (salut les voisins) et tu sais que tu resteras ainsi pendant encore une bonne partie de l'aprem glandage. Au mieux tu te fous sur le matelas gonflable qui flotte sur ta piscine 3 boudins, au pire une serviette sur la pelouse et la tu crames.
Tu te lèves un peu plus tard, vas prendre ta douche, manque de te cogner partout chez toi vu la différence de luminosité, et hop 19h arrive.
Tu vas en ville, tu bois un verre en terrasse en chemisette, a 21h un bouffe toujours en resto, 23h premier cocktail en bar, toujours en chemisette dehors car dedans il fait trop chaud.
Bref a 6h tu prends ta voiture et tu relis cet article depuis le début.

Tout ça pour dire que, Oui, j'ai une envie folle d'entre en été et d'avoir quelques jours de vacances !

Sinon donc oui, tout ça aussi pour dire qu'il est sympa ce clip hein ?

5 commentaires:

gwen a dit…

mon cher Clément, je ne souhaitais vraiment pas que mon annonce déclenche la moindre colère ou autre sentiment négatif...Mais si tu veux la guerre, je suis dans l'obligation de rappeler que ce genre de journées estivales chez vous, c'est exceptionnel!!tu ne vas quand même pas me dire que tous les vendredis et jeudis entre le 1er juiller et le 31 août, tu as trop chaud!!! petit menteur va! alors qu'ici...L'été commence en mai et ne prend fin qu'en octobre!!et il fait vraiment trop chaud! de 10h du matin à 11h le soir!!
bises et comme on dit ici a ci-ciao!!

Clem a dit…

gnagnagna...
Groumpf

DDbL a dit…

je viens de decouvrir que meme avec l'acces hyper restreint que Kuehne and nagel laisse pour internet, j'ai aces a ton blog!!! youhou, to funky mega delir!!!

et donc me voila en grande lecture.... et le temmps dun article je me suis retrouvee premierement un soir chez moi, enfin plutot un petit matin avant de fermer nos noeil-noeils, alors qu'on avait evoque de la meme maniere les retours de soirees et les leves de soleil....
et puis ensuite je me suis directement retrouvee en ete le temps de la lecture...

je suis en irlande... alors baaaa.... des petits voyages dans le temps comme ca je prends!!!

Clem a dit…

Je devrais être remboursé par la Sécu...

DDbL a dit…

mdr