vendredi 14 mars 2008

Réhabilitons les Cheeky Girls

Comme expliqué dans un précédent article, je dois composer désormais avec une nouvelle "concurrente" sur la blogosphère... Alors bon, disons que depuis l'article qu'elle m'a consacré il y a quelques jours, je ne peux plus parler de concurrence, allez on va parler de partenariat. Soyons solidaires entre gens originaires du même canton, nom de d'la!
Et puis elle m'a tellement ciré les pompes que bon hein, je serais con de lui en vouloir n'est ce pas. Alors ok, y a une photo pas jojo de moi, et une vidéo ou je lutte avec un shooter (bon niveau contenance, ça se rapproche plus d'un verre à moutarde que d'un dé à coudre)...

Donc voilà je te fais de la pub ma très chère Gwen ! Go to her blog !

Bon trêves de conneries. Parlons peu mais parlons bien.
Le truc con c'est que je n'ai rien à dire. A part que là, à l'instant, comme dit Manu, ma fidélité à été récompensée... J'étais là ce soir pour boire un verre le soir de son anniv au Bahia Bar (en même temps c'est à Nort, vois l'effort de ouf) accompagné de Mélanie. Ben nickel il a régalé ! Tu sais qu'je t'aimes toi ?
Et voilà tu m'offres de l'alcool et je tombe amoureux.... Avis à la population si y a quelqu'un que ça intéresse dans la salle !

Donc bref pour célébrer ton anniversaire et tes 22 printemps, voici une superbe archive. Deux magnifiques jumelles de l'Est de l'Europe. Plonge dans un univers kitsh, écoute cette mélodie toujours plus raffinée et analyse ces bonnes paroles "Touch my bum, this is life" que je ne traduirai pas pour les ignares.

Hope you'll enjoy it. This is for you buddy.



Au fait, je fais n'importe quoi à la personne qui m'enverra la vidéo de Sandy Valentino - Pourquoi !
Clip introuvable depuis des années ! A vot' bon coeur ! Récompense assurée :)

3 commentaires:

Manu a dit…

Quel cadeau....mais dans ton partenariat/concurrence avec Gwen, ce soir c'est elle qui a gagné (en tout cas selon moi)

;)

Anonyme a dit…

sandin valentino!!!!! excellent!! c';est le clip dans les couleurs d'un immeuble, c'est bien ca?

Clem a dit…

Voilà c'est ce clip là. Y a un livreur de pizza qui arrive, puis des jongleurs je crois, des gymnastes, enfin bref, ça devient un vrai bordel et elle, au milieu de tout ça, avec son petit debardeur de l'époque (genre de truc moulant qui ne fait pas du tout décolleté mais qui laisse voir le nombril) enfin c'est le souvenir que j'en ai...

Maintenant elle fait la pub pour Sport-Elec... Dur pour une icône de la chanson française !