mercredi 20 juin 2007

Not dead... yet !

Non, je suis pas mort...

Bha ouais finallement ma vie ne doit se résumer qu'à Zazie et à un parc de loisirs... Car en dehors de ça y a plus grand monde...
Allez on va dire que c'est parce que je suis en rattrapages et que mine de rien, ben réviser et passer de nouvelles épreuves, bah ça occuppe un bonhome !
Vous avez échappé à un très long article sur les marchés que j'ai fait ce soir, mais qui finallement ne me plaisait pas des masses, je le garde sous l'coude pour plus tard...

Les news du front ? Bah il me reste 3 exams, deux vendredi à 7h30 et 10h30 autant dire que cette année la fête de la musique jpeux me la mettre bien profond et faire l'avion (expression rapellée pas plus tard qu'hier dans un bar pour se bourrer la gueule oublier le navet qu'est Shrek 3 que j'avais vu quelques minutes auparavant...)
Et aussi le dernier mais aussi le plus beau, les 3h d'écrit de chinois lundi à 8h30 ! Autant dire que je serais sorti normallement pour 11h - 11h30 (wouuu le rebellou) et qu'à partir de ce moment là, bah jsais aps ce que je vais faire, mais jle ferais bien ! (space, la première chose que je vois dans ma tête, c moi sautant, des feuilles volant, bref le cliché habituel du type en vacances, sauf que juste après jvois une bouteille d'alcol, un comptoir et... moi)

Nan à partir de la fin des exams, je reprend une hygiène de vie correcte ! Car en 2 semaines à peine j'ai du aller il me semble 2 fois au quick et 3 fois au mcdo... Triste monde tragique d'étudiant... Bon l'étudiant est fier de pas avoir pris un kilo pendant tout cette période...

Donc bref il me restera en théorie une semaine de vacances avant le coup de feu du taff ! Je dis bien en théorie car j'ai rien signé du tout, mais avec le piston on arrive à tout...
Comment m'occupper pendant cette semaine ?

Gamin : parc des naudières
Loque : plage, siestes
Poche : bars
Superficiel : Soldes, UV

Bon sinon pour faire plus superficiel, patientez, je vais pas tarder à prendre des photos de moi pour illustrer mes posts ;)

Bon je retourne apprendre comment Franco s'est bien demerdé avec la croissance économique de l'Espagne...

3 commentaires:

Manu a dit…

des photos de toi pour illustrer tes posts???

Clem a dit…

Oui genre, "hmm jsuis trop beau, j'ai un tee-shirt [zazie|totem] trop beau"
Enfin tu vois quoi...

Anonyme a dit…

Hey! It's Quenson from YouTube.com who played Zazie on bass guitar :) It's a bit sad your blog is in French only (I started to learn it some time ago but I understand very very little in French) but I can see videos from the show of Zazie in Nantes. It's amazing to see how she plays guitar or piano, it makes the show even more intimate in some way. She's a great artist, I love her music a lot. I wanted to visit her show in Toulouse in the autumn, but seems like I won't get there to see her live, sucks :( So you're really lucky to see her on stage :) You can write me on MSN if you want, Exil_or_purple_hurricane_of_sunset@hotmail.com