vendredi 29 juin 2007

American Party #2, Part 2

Voilà la deuxième fournée ! Avec des photos issues, entre autres, de l'appareil de Maël, qui je dois le préciser, m'a merveilleusement aidé pour la préparation du barbecue ! Merci à toi !
Avouez en tout cas que je vous en ait mis plein la vue avec mon compresseur pour souffler sur les braises hein ??? :) Pierre aura d'ailleurs fait les frais de la fixation plus que sommaire du pistolet ! lol !

Allez enjoy ! Session avec quelques photos dossiers quand même, il en fallait ! Et comme je trouve que jusqu'à maintenant j'étais trop tendre...

Et ce week-end, en exclu, les photos de la suite dans les chambres (avec des photos d'avions, des photos en mode "croc-magnon hot" etc.
Mais aussi du lendemain ! Mode tête dans le cul, et arpentage des rayons du Géant en pyjama pour une de mes Drôle De Dames ! Mais laquelle ???




Aucun commentaire: