mardi 26 juin 2007

New photo delivery !

Vous êtes prêts ? Bien calés ? Parce que vous allez vous prendre des dizaines de photos dans la tronche !
Donc la voici passée, la soirée American Party #2 !
Gros bravo à Edgard qui s'est bien habillé en version USA (sweat genre baseball, casquette, caleçon assorti...) la classe ! Respect !

Sinon que dire ? Je dirais que Maël qui a dit à un moment dans la soirée que finallement on s'éteignait rapidement, bah il a mangé dans la chambre avec Ophélie et Moi qui jusqu'à 5h40 environ bavassions... Voilà ! Maintenant Maël, tu sais ce que c'est que deux chieurs en forme après 5h du mat' !

Encore une fois les colliers phosphorescents ont eu leur petit effet, à nouveau, 50 colliers ont fait tilt en moins d'une heure alors qu'on était quoi... à peine plus de 20 ? :) Mais au moins c'est le petit cadeau bonus, le souvenir, souvenir d'une soirée parfaite chez Clem ! En tout cas chez moi le souvenir est intacte ! Les colliers qui trainent encore dans ma chambre un peu partou, brillent toujours, ce qui fait que chaque soir quand je me couche, quelle folie de lumière !

Allez j'ai pitié de vous, je ne mets pas toutes les photos aujourd'hui, la suite demain ou après demain ! A voir aussi les vidéos !

Enjoy !

(cliquez sur les photos avec la roulette de la souris, ca ouvrira une autre fenêtre ou onglet pour les voir en grand...)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette soirée poupée chatte, c'était génial ! Et vive les baguettes de couleurs, le petit + de la soirée qui a fait tte la différence ! Gros bisoux et à très vite j'espère !

Anonyme a dit…

Euh... tu aurais pu dire "Les colliers qui trainent encore dans ma chambre un peu partout, brillent toujours, ce qui fait que chaque soir quand je me couche, je pense à vous!"
non? ca fait trop cucu?
rooooo bon ba tant pis pour nous alors....
en mm tps penser à moi et mon super pyj a géant.... ça t'aiderait pas à t'endormir!