dimanche 10 juin 2007

Les Naudières !


Enfin ! Après plus de deux semaines ou Zazie trustait mon blog avec trois articles, enfin je vais passer à autre chose !



Donc bref je met ici un post sur notre sortie aux Naudières juste pour un coté pratique ! Comme ça vous mettez tous vos disponibilités dans les commentaires et moi je modifie le post au fur et à mesure.



Mettez surtout vos indisponibilités en fait, comme ça on y voit clair !



Je rapelle donc les dates dispo : 26 27 28 29 30 1er (Juin/Juillet)


Clément : dispo les 26 27 28 1er
Ophélie : dispo tous les jours
Roxane : dispo les 26 28
Manu : dispo 26 27 28 29 1er
Mélanie : dispo le 27
Shéhérazade : dispo tous les jours
Maël : dispo les 26 28 29 30 1er
Floriane : dispo les 26 27 28 29 1er
Solène : dispo les 26 27 28 29 1er




Si on raisonne en journées ça donne :

Mardi 26 : Clem Ophélie Roxane Manu Shéhérazade Maël Floriane Solène
Mercredi 27 : Clem Ophélie Mélanie Manu Shéhérazade Solène
Jeudi 28 : Clem Ophélie Roxane Manu Shéhérazade Maël Floriane Solène
Vendredi 29 : Ophélie Manu Shéhérazade Maël Floriane Solène
Samedi 30 : Ophélie Manu Shéhérazade Maël Floriane
Dimanche 1er : Clem Ophélie Manu Shéhérazade Maël Floriane Solène

Voilà le reste je sais toujours pas. Merci en tout cas a ceux qui ont répondu ! C'est cool :)

Il apparaît clairement qu'on pourra pas tous y aller, (à moins d'y aller plusieurs fois ?? à la limite à 8.5€ l'entrée.... mais bon deux jours de suite ou dans la même semaine, moyen quoi autant y retourner à la fin de l'été), donc je propose de sélectionner finalement le jour ou il y aura le plus de personnes présentes non ?

Mise à jour du 11 juin :

Pour l'instant on est bien parti pour le mardi 26, le mercredi étant clairement le jour des soldes pour beaucoup ! :) (dont moi ! :o) )

Sinon pour répondre à Roxane qui se pose quelques petites questions sur le coté fun du parc, je peux juste te dire que l'an dernier nous on s'est déliré !
Il y a plein de trampolines, des montagnes gonflables à escalader, à se bastonner dessus, un double toboggan géant gonflable, un truc de rodéo gonflable (t'es sur un bourriquet gonflable attaché par 4 cordes, et ces 4 cordes sont tenues par tes petits camarades qui tirent dessus pour te faire dégager du truc) t'as de spiscines de boules, des balançoires géantes, des disques pour tourner dans tous les sens, un parcours du combattant, des toboggans géants à dévaler en sacs à patate, des jeux gonflables avec elastiques (courir le plus loin possible dans une structure gonflable alors que t'es attaché par un gros elastique) etc...
Beaucoup de choses gonflables, et ça c'est vraiment cool.

Il est clair qu'il faut qu'il fasse beau, et une température correcte. Il faut aussi qu'il n'y ait pas trop de monde, l'an dernier y avait presque personne du coup on a vraiment profité !
J'avoues que les premières minutes font peur car on voit pas mal de choses avec devant un panneau "reservé au moins de 8 ans" ou 10 ans etc... mais en fait y a vraiment de quoi faire.
Si t'es un gamin dans l'ame, alors c'est bon !

Donc merci de laisser un commentaire pour dire vos dates ou de m'envoyer un mail pour me dire !
Muchas Gracias !


On organise un Intervilles ? Imaginez des foufous sur tous les jeux du parc, on se met par équipes, on vait des défis et hop l'équipe gagnante se fait rincer une tournée le soir à l'apéro par l'équipe perdante... Nan ? :)
Ophélie et moi sommes ultra partants !!! lol

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Nikel cette organisation Clem ! T'as vu au moins avec Manu on n'est pas chiants !! Il en faudrait que des comme nous !
lol en tt cas rdv au fond des naudieres pour la deuxième manche de notre course-attaché-avec-les-gros-élastik !!

Clem a dit…

Tu vois, on voulait notre Intervilles Grez-Neuville VS Nort Sur Erdre, On va peut-être pouvoir faire un truc comme ça :)

LEA VS Pas LEA !

GO ! GO ! GO !

Manu a dit…

euh le 30 j'ai genesis ^^ donc peut pas , mais le 1er et le 2 oui

Anonyme a dit…

Bon alors moi jvoulais demander des précisions paske g une copine ki m'a dit kel est allé y'a lgts maintenant au parc des Naudières et qu'elle avait trouvé ça moyen, dc Clem je crois que t'y es allé l'année dernière, c vraimt bien ? ça vaut vraimt le coup ? Ah oui et sinon le 26 m'arrangerai + en fait paske après c les soldes !! Et ça moi je loupe jms le 1er jour, dsl !! Bon bah on se tient au courant, en tt k, très bonne organisation, bravo poupée chatte ! ;)

Anonyme a dit…

très juste Roxou ne surtout pas rater le début des soldes Clem où avais tu la tête?malheureux!
Sinon pk pa LEA vs Pas LEA mai sava être trop désequilibré les LEA sont trops forts; pas grave on se fera payer l'apero!jajaja!
Clem chapo pr l'organisation tu devrais essayer wedding planner...
Maloo

Anonyme a dit…

Moi je suis pas dispo le 30 mais le reste c possible

Clem a dit…

Le truc un peu con pour l'Intervilles LEA VS Pas LEA, c'est que pour l'instant, ben y a que des LEA ! :)
Après on peut faire en fonction des LV3... ou Mecs VS Filles :) Bref.

Allez faut imprimer des tee shirts, inventer des cris de guerre, trouver des mascottes...

Go Go Go !

Anonyme a dit…

Bon ba sil faut un cri de guerre etc, je propose qu'on soit ds la mm équipe Charly...
Ba oui, après tout on a déjà notre choré!

Emilie a dit…

tu peux parler!!
ca fait plus d'une semaine que tes naudieres squattent ton blog... arrete de critiquer mon blog!!!!!

Manu a dit…

Bon bah j'étais la bas a 11h avec mon short mickey et mes tongues et j'ai vu personnes...