lundi 5 février 2007

Tilalilalaaam

On est Lundi, il est 14h10, je suis au taff de mon père depuis à peu près 15 minutes. J'ai cours d'info de 12h30 à 14h30 mais la j'ai craqué j'en pouvais plus. D'un amphi plein à craquer au premier cours, il n'en restait à peine un tiers, même à peine un quart je dirais au troisième cours. Je m'étais dit, avec l'aide de Manu, que je tenterais d'y aller et d'y rester mais au bout d'une heure et quart c'en était trop ! Ceux qui ne conaissent pas le cours magistral d'informatique de LEA ne savent pas de quoi je parlent, les autres vous me comprenez parfaitement !
Donc voila je suis au bureau d'Armeka et je n'ai aucun problème de conscience, allez si on va dire que ca m'ennui un tout petit peu d'avoir laissé Manu tout seul mais bon s'il avait voulu hein !

A part ça tout va bien. J'ai passé un bon weekend, sortie au Bahia Bar à Nort vendredi soir puis chez Nico pour son anniv Samedi soir et enfin mangeage de crêpes chez les voisins hier.. J'ai une vie plutôt palpitante je trouve et je pense que cela mérite effectivement que je le note ici même !

Bon allez pour me faire pardonner d'avoir "honteusement" seché les cours et de n'avoir rien d'intéressant à dire je vous remet un peu de Raving Rabbits ! Mais bon sang de bois, laissez un comm ou quoi que ce soit pour dire que vous aimez, que vous detestez, que vous n'en n'avez rien à foutre, que vous voulez ma peau, que votre belle soeur à la grippe :s (private joke)
See ya



Et pour moi la suivante est une des meilleurs !

3 commentaires:

Manu a dit…

"Lachez vos comms!!!" on dirait un skyblog ;)

Ouais ouais c'est marrant les vidéos des lapins mais bon y a pas de quoi crever de rire ;)

Et sinon :
- bahia : pas invité
- Info : tu m'a laché...

;) :D

Clem a dit…

Raaah Manu, mon sauveur sur ce blog ! Si je ne déprime pas complétement c'est peut-être grace à toi !
Les nortais sont pathétiques avec un ordinateur, pas foutu de laisser quoi que ce soit comme message.
Quant à mes soit-disant dévouées Drôles de Dames... no comment !

DDBL a dit…

Mon cher Charly... consternée de lire ce petit commentaire sur tes dévouées droles de dames... as-tu oublié les nombreuses missions menées par nos soins et toujours avec succès?? (meme si on n'a pas toujours en notre possession les gadgets adéquats-> "pétasse boussole" et "pétassun protect" par exemple!!!jspr kils seront au point pour cet été !! lol) il est vrai que les commentaires n'arrivent pas toujours à temps... mais je t'ai déjà expliqué l'histoire des pigeons voyageurs qui n'en font qu'a leur tête.... raa lala, cmt peut-on encore travailler ds ces conditions de nos jours???... mais nous sommes là, présentes, motivées et déterminées à agir en tps et en heure, ds ttes les conditions.......... (euh... kesk j dis moi...!!!) en tt cas, Manu, profite de ton monopole ds l'espace "réflexion pertinentes " du blog d clem!!car dès qu'il aura mis o point le pétassordi, nous, droles de dames, on n'aura plus de raisons d'être en retard ds la rédaction de nos commentaires... mais d'ici là....