samedi 17 février 2007

Sans titre...


Voici un petit post qui va pas interesser grand monde je pense. Ca va peut être paraître stupide de consacrer un article la dessus (quoi que j'en ai fait des articles inutiles !)
Donc voila je voulais juste dire deux mots sune une personne qui nous a quitté il y a un petit peu plus d'une semaine. Et je ne fais pas ça pour ramonter mes stats en balançant un des mots clefs les plus rentrés dans les moteurs de recherche !
je voulais donc parler d'une nana que j'ai découvert y a un peu moins de dix ans dans le film merveilleusement drôle de Leslie Nielsen : Y a t il un flic pour sauver Hollywood. Oui je suis un grand fan de films intellos comme vous pouvez le voir. Donc avec mon compère gaby nous sommes tombés fans à l'époque, en tant que jeunes ado boutonneux, d'Anna Nicole Smith.















Bon alors pour la petite histoire, c'est une ex playmate de la revue d'actualité et d'analyse politique qu'est Playboy. Ayant une silhouette plus que généreuse elle a pu se faire conna^tre encore plus du grand public grace à ce navet que j'affectionne tout particulièrement.
Bon en ce qui concerne sa célébrité, elle la doit aussi a une personnalité qui est devenue plutot trash, mais surtout avec sa grande histoire d'amour avec le milliardaire J. Howard Marshall. Pour resituer, elle : 26 ans, lui : 89ans. Il meurt l'année suivante et lui lègue tout. S'en suit une grose baston entre elle et la famille du vieux.

Franchement une nana, taillée comme elle, de 26 ans qui affirme qu'elle a épousé un milliardaire de 89 ans parce qu'elle l'aime d'amour et que leur histoire est réelle et sans arrière pensée... Moi je suis fan ! Je dis respect !

Bref, la drogue ayant fait son jeu, la bimbo devient trash et prend enormément de kilos, jusqu'a devenir carrément obèse. Se fait suivre par une equipe de real tv, pour une emission qui finira de la montrer comme une ecervelée.
Bon bref il y a un peu plus d'une semaine, elle décède seule dans une chambre d'hotel de Floride, sans doute à cause d'un trop plein de drogue, à l'age de 39ans.
Et la je me place en tant qu'avocat du diable, ok elle était trash, ok elle a manipulé sans doute pas mal de personne, mais honettement je ne pense pas qu'elle ait mérité tout cet acharnement autour d'elle, d'avoir été humillié de la sorte et de finir sa vie ainsi, tout juste mere d'une petite fille et ayant perdu son fils il y a à peine 6 mois...

Voila c'etait juste un petit hommage ridicule pour cette Anna Nicole Smith, une pin-up finalement touchante, qui nous aura bien amusé pendant des années.



But now, she's gone.

Et en parlant de ça, on ferait bien de faire gaffe a notre bimbo à nous (enfin pas completement hein elle est suedoise à l'origine) Victoria Silvstedt ! ;) Car comme on dit avec Manu, une blonde, miss playboy de je ne sais plus quelle année, qui était championne de ski, qui parle donc suedois, anglais et français, elle peut pas être completement stupide... ;)

4 commentaires:

Jonathan a dit…

et t'en as d'autres des idoles cachées?

Clem a dit…

- De retour de soirée sur Nantes... (5h12) -
Lol c'est pas vraiment une idole, c'était juste quelqu'un que j'aimais bien malgré tout ce qui s'est passé autour d'elle et ca me faisait un peu chier qu'elle soit tant trainée dans la boue même si peut etre que par moment elle l'avait cherché je ne sais pas...
Bref, rassure toi je ne ferais pas d'hommage sur le tout nouveau décédé Maurice Papon...

Jonathan a dit…

de retour de soirée aussi (vodaka toute la soirée)
tu me rassures !
(putain j'espèe que je vais aréussir a taper le cpatcha)

Clem a dit…

T'avais pas besoin de préciser que tu revenais d'une soirée bien arosée aussi toi ! Ca se voit :) Bon bah bravo en tout cas, tu as pu tapper le code magique qui te donne l'immmmeeennnse privilège de laisser un commentaire. Je vais retirer d'ailleurs l'obligation de tapper ces caractères, c'est un peu relou...
Cuve bien ! Et vive le coca les lendemains de fêtes !