vendredi 16 février 2007

Celebration (prononcez "Célébrayshione")

Non je ne parle pas des bruits de couloirs qui courent depuis quelques mois sur le net parlant d'une éventuelle prochaine tournée de Madonna en 2008, année de ses 50 ans et qui pourrait s'appeller le "Celebration Tour" (hypothèse tout à fait probable vu qu'elle doit sortir un nouvel album cette année...)

Non je ne parle pas non plus de mon anniv ou de l'anniv d'un proche...

Non je ne parle pas de la Saint Valentin plus que pathétique que j'ai passé, invité par mes parents au resto, ça s'invente pas, mais n'ayant pas réservé on a cherché un resto capable de nous accueillir en vain donc j'ai cuisiné des Fajitas pour nous trois au final devant "L'inventeur de l'année" sur M6 ou on a vu le sacre plus que pathétique du "barbeuq de Raymond" Mon dieu ! Soirée passée donc en alternance entre la TV et MSN, aaah une Saint Valentin sur MSN... Que demander de plus ? Se retrouver entre célibataires sur un programme internet, franchement rien de mieux !

Non je veux vous parler de ce post, post qui est le 50ième de ce blog ! Mais c'est absolument magnifique !!!!
Pour les statistiques :
  • Ce blog a un peu plus de 7 mois (premier article le 9 Juillet 2006)
  • Comporte donc 50 articles, soit environ 7 articles par mois (à améliorer)
  • 4.870 pages ont été chargées depuis le 17 juillet (23 par jours en moyenne)
  • 2.280 visiteurs uniques (11 par jours en moyenne)
Et je compte sérieusement sur vous pour augmenter à mort ces stats ! Et augmenter le nombre de comms car j'avoue que bon ça frustre un peu de faire de longs articles et ne rien voir comme commentaires... (exception faite de mes trois assidus que sont Ophélie, Solène et Manu !) Allez je fais ma pétasse qu'a un skyblog : "laché vau commzzz" avec en prime des fautes ! Comment je vous gâte !

Donc voila c'était juste pour m'occuper un petit peu et pour "célébrer" ce 50ième post, (oui en effet y a vraiment de quoi se mobiliser...) je vous fait une petite piqure de rappel de lapins crétins !

Enjoy !




Bunnies Can't Stand Chrismas-

Demain d'autres vidéos connes et un post dont je suis sur vous allez vous moquer mais bon m'en fout je suis chez moi ! Stay tuned !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

50 posts, bravo pti gars!
Te manque plus qu'à passer sur une plateforme un peu plus serieuse que blogger...