mardi 6 février 2007

Skyblog powaaaa

Je ne pensais pas faire ça un jour, laissant ça aux skyblogs de lycéennes vantant les mérites de leurs meilleures coupiiines trop trop top que même qu'avec elles c'est trop la folie jveux dire, comment qu'on se marre trop ensemble, qu'elles s'aiment qu'elles s'aiment qu'elles s'aiment. Ce genre de nanas qui se donnent des surnoms cul-cul la praline, et je ne dirait rien de celles qui ont des diminutifs ne collant pas du tout avec leur prénoms, DUDU si tu nous écoute... Sache que tout ça nous fait bien rire !

Alors pourquoi je vous raconte tout ça ? Venons en au fait, tout simplement parceque que par la magie d'MSN, il nous arrive de discuter et de lancer des idées idiotes.
En voila une d'un ami parisien... aaaah Paris, rien que ce nom et je m'envole dans un océan de bien-être ou je ressource mon corps en éléments (putain jviens de me rendre compte a l'heure qu'il est que je loupe la cité de la peur donc je torche cette note et je file sur M6 !) bon pour moi. Oui j'adore Paris et une bonne partie de ceux qui y habitent. Peter inclus !

Venons en à l'idée qu'il à eu, il m'a a moitié mis au défi de lui consacrer un article ici sur ce blog. Blog qui est un haut lieu de passage, inévitable pour tout internaute, sans doute voulait-il profiter des retombées que pourraient générer un tel article vu par des dizaines de milliers d'internautes. Alors voila comment j'en suis venu à faire une :

ODE A PETER !

Ou l'homme qui ouvrait grand les yeux sur les photos



Alors que dire sur ce bonhomme ? Qu'on se connait depuis quoi, deux ans et demi, bientôt trois ? Que je me fais engueuler car je vais jamais le voir à Paris ? Qu'il est susceptible à cause de ça ? Ouais on peut dire tout ca !
A coté de ca, ce ptit couillon est délirant, super gentil, et surtout : jsuis pas doué pour faire des compliments alors ça va s'aretter là :)

Comment vous le faire connaître à vous les nantais ? Ben venez avec moi à Paris et on ira faire la fête avec lui ! La je fais un gros clin d'oeil à DDBR, si on est pas foutu en dix visites au Parc Asterix cette année, de faire un petit crochet par Paris pour que notre Peter nous fasse découvrir un peu le clubbing made in Paris, c'est qu'on est vraiment des billes !
Bon je vais m'aretter la car je te connais pas assez pour dire combien tu es bon, intelligent, futé, interessant, car ca c'est pas vraiment sur MSN que tu me le montres ! LOL !

Pour que j'en mettes plus, invite nous à passer chez toi cette année, et puis a la limite on est pas contre une grosse invitation, l'hôtel est tellement cher de nos jours ;)


Jte fais de gros bisous mon grand méchant ! Et j'attends maintenant de pied ferme la même chose sur ton blog !


Sur une idée de Manu, pourquoi pas me mettre vraiment à cette mode de portraits et vous en tirer un chacun, on verra !

2 commentaires:

Peter From Paris a dit…

OKKKKKK pas de problèmes pour l'invite....heu c'est à 20min de Paris mais bon...j'ai une voiture et je vous ferai bouger comme de vraies trainées Parisiennes...mdr.
Ma maison est assez grande pour quelques personnes Clem'..
Ok Paris NOW !! A bientôt..Peter

DDBL a dit…

Manu, je suis tt a fait ok avec toi, je suggère également que notre cher Charly nous fasse une petite spécial dédicasse a chacun !!