dimanche 25 février 2007

Soirée de préstige au Club One


Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est anciennement le Pacha... Nan ? Bah enfin ! Mais siiii la boite paumée au milieu de nulle part entre Nort et Ancenis ! Raaaah le truc la qu'est en fait un hangar...
Bon bref blague à part, Samedi on a fait une petite escapade dans ce haut lieu de la nuit de Mouzeil (ah ça, ça annonce tout de suite la couleur) Alors toute notre petite bande composée d'Emilie, Louise, Lucie, Manu, Nicolas, moi, trois amies de Lucie, puis rejoint par Céline en cour sde soirée, sommes allés enflammer le Dancefloor du Club One

Bon je vais être gentil, par rapport au Pacha il y a des progrès, accueil pas trop mauvais, des tarifs pour les capitaines des soirées assez sympa (5€ l'entrée avec 5 consos sans alcool).
Ensuite l'entrée dans l'antre... Bon déja ca fait plus propre, le bar est plus chouette les banquettes toutes changées, donc plus imprégnées de cette odeur non négligeable de gerbe... Des nouvelles banquettes qu'ont même l'air un chouillat plus design, plus confortables, plus cosy. Une grande toile blanche avec des effets lumineux dessus remplace les mirroirs de la grande estrade, ca fait plus classe que les mirroirs séparés par des tubes lumineux, genre guirlande de noël ou fête foraine... Et un plot au milieu de la piste ! Sinon le staff est un peu renouvelé, les barmaid ont l'air plus sympa, idem pour les vigils.

Bon maintenant soyons réaliste, c'est pas une révolution hein. Toujours autant enfumé, personne avant 1h30 au moins... Et si au niveau de la qualité du son, c'est tout à fait correct, j'ai entendu exactement les mêmes titres qu'il y a six mois ! Ok il y a du y avoir 4-5 chansons nouvelles par rapport à ma dernière visite, dont David Vendetta - Unidos Por La Musica ! J'aurais pas misé la dessus je me serait plutot imaginé le dernier Faf La Rage ou Booba...
Donc voila niveau ambiance de musique pas top, rien d'original et des titres où c'est super chaud de bouger dessus...
Niveau population, mon dieu ! C'était vraiment très beauf. Les cacailles faussement bogoss, tous habillés exactement de la même manière (gloire au pull a rayures horizontales de couleur bleues vertes et noires ! Si quelqu'un avait pu déposer le brevet de ce motif, il serait milliardaire !)
Hommage aussi à "GROS" alias Rodrigue, qui fêtait ce soir là ses 25 ans (un anniv au Club One ça ne se refuse pour rien au monde) et qui nous a bien fait rire !
  • Gros qui essaye son cadeau d'anniv, un maillot de l'OM et donc qui se retrouve torse nu : On a rigolé.
  • Gros qui danse seul sur le plot au milieu de la piste quasiment déserte, car il est super content de son cadeau : On a rigolé
  • Gros qui se pete la gueule 2 minutes plus tard sur cette même piste déserte : On a rigolé
  • Gros qui pleure car il est ému que ses amis soient la pour lui offrir le plus beau des anniv qu'il aurait immaginé : Un anniv au Club One : On a rigolé
Bon donc bilan mitigé, comme on disait avec Manu, c'est dommage car il y a vraiment de quoi faire un truc plus chouette dans cette boite, c'est pas trop petit, l'organisation de l'espace est pas trop mal, le décor devient un chouillat mieux... Mais a coté de ça, ça reste une boite de campagne avec de la cacaille et de la petasse. Bon et puis changez le DJ :)
A refaire mais avec un ptit coup dans le nez peut être :)

Sinon la grosse info de la soirée c'est quand même notre entrée dans la boîte. Oui je me devais d'en parler !
Donc j'ai énuméré un peu plus haut tout le petit monde qui était présent... Le truc c'est qu'a l'entrée le videur était persuadé que bon nombre des filles n'avaient pas 18ans... La gros coup de stress pour Louise qui n'en a que 16... A partir de la le "physionomiste" dit que certaines vont devoir aller chercher leurs cartes d'identité et entame une selection des prétendantes à l'entrée sans passer par la case "course sous la flotte pour retourner aux voitures" donc pour
  • Emilie : "toi c'est bon
  • Morganne : "toi c'est bon"
  • Louise (16 ans) : "toi c'est bon"
  • Sophie : "toi c'est bon"
Et malheureusement pour Julie et Lucie : humiliation, "allez chercher vos cartes" ! Donc pour résumer Lucie qui va sur ses 21 ans doit aller justifier de son age tandis que sa petite soeur qui a donc 5 ans de moins et qui était très loin de l'age recquis... c'est passé impec ! Lucie je suis désolé, mais alors ça on va te le reservir un paquet de temps ! Gniarf

samedi 17 février 2007

Sans titre...


Voici un petit post qui va pas interesser grand monde je pense. Ca va peut être paraître stupide de consacrer un article la dessus (quoi que j'en ai fait des articles inutiles !)
Donc voila je voulais juste dire deux mots sune une personne qui nous a quitté il y a un petit peu plus d'une semaine. Et je ne fais pas ça pour ramonter mes stats en balançant un des mots clefs les plus rentrés dans les moteurs de recherche !
je voulais donc parler d'une nana que j'ai découvert y a un peu moins de dix ans dans le film merveilleusement drôle de Leslie Nielsen : Y a t il un flic pour sauver Hollywood. Oui je suis un grand fan de films intellos comme vous pouvez le voir. Donc avec mon compère gaby nous sommes tombés fans à l'époque, en tant que jeunes ado boutonneux, d'Anna Nicole Smith.















Bon alors pour la petite histoire, c'est une ex playmate de la revue d'actualité et d'analyse politique qu'est Playboy. Ayant une silhouette plus que généreuse elle a pu se faire conna^tre encore plus du grand public grace à ce navet que j'affectionne tout particulièrement.
Bon en ce qui concerne sa célébrité, elle la doit aussi a une personnalité qui est devenue plutot trash, mais surtout avec sa grande histoire d'amour avec le milliardaire J. Howard Marshall. Pour resituer, elle : 26 ans, lui : 89ans. Il meurt l'année suivante et lui lègue tout. S'en suit une grose baston entre elle et la famille du vieux.

Franchement une nana, taillée comme elle, de 26 ans qui affirme qu'elle a épousé un milliardaire de 89 ans parce qu'elle l'aime d'amour et que leur histoire est réelle et sans arrière pensée... Moi je suis fan ! Je dis respect !

Bref, la drogue ayant fait son jeu, la bimbo devient trash et prend enormément de kilos, jusqu'a devenir carrément obèse. Se fait suivre par une equipe de real tv, pour une emission qui finira de la montrer comme une ecervelée.
Bon bref il y a un peu plus d'une semaine, elle décède seule dans une chambre d'hotel de Floride, sans doute à cause d'un trop plein de drogue, à l'age de 39ans.
Et la je me place en tant qu'avocat du diable, ok elle était trash, ok elle a manipulé sans doute pas mal de personne, mais honettement je ne pense pas qu'elle ait mérité tout cet acharnement autour d'elle, d'avoir été humillié de la sorte et de finir sa vie ainsi, tout juste mere d'une petite fille et ayant perdu son fils il y a à peine 6 mois...

Voila c'etait juste un petit hommage ridicule pour cette Anna Nicole Smith, une pin-up finalement touchante, qui nous aura bien amusé pendant des années.



But now, she's gone.

Et en parlant de ça, on ferait bien de faire gaffe a notre bimbo à nous (enfin pas completement hein elle est suedoise à l'origine) Victoria Silvstedt ! ;) Car comme on dit avec Manu, une blonde, miss playboy de je ne sais plus quelle année, qui était championne de ski, qui parle donc suedois, anglais et français, elle peut pas être completement stupide... ;)

Marina Foïs Forever !

Je vous avais promis un post avec une vidéo conne (bah comme d'hab quoi) donc chose promise chose due ! Pour ceux qui ont aimé Alcool chanté par Marina Foïs et qui était extrait du film Filles perdues, cheveux gras, voici un deuxième extrait, toujour chanté par la femme ayant les plus petit seins du monde (dixit ses ex collègues des Robins Des Bois), une jolie chanson sur le bonheur...

Je me suis donc envoyé hier et aujourd'hui deux des films dans lesquels elle joue à savoir Filles perdues, cheveux gras, ainsi que J'me sens pas belle.

Le premier est un ovni, super space, beaucoup de chansons, bizarre, drôle mais bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais Marina campe une candide super attachante... Donc à voir mais bon si vous le ratez ça ne sera vraiment pas grave.

Pour ce qui est de J'me sens pas belle, c'est un peu plus classique, une nana invite un collègue pour se le tapper vite fait bien fait, mais étant une grosse naze de la drague et une eternelle maladroite ca va évidemment pas super bien marcher. C'est sympa, gentil, amusant, toute l'action se déroule exclusivement dans l'appart de Fanny (Marina Foïs pour ceux qu'auraient toujours pas compris...) Et donc voila pareil pas non plus un grand chef d'oeuvre, parfois tendance à s'ennuyer au milieu malgré un départ plutot sympa.

Enfin bref Marina me fera toujours rire ! Donc voici la chanson sur le bonheur :)


En Bonus deux sketchs! Attention archives !



vendredi 16 février 2007

Celebration (prononcez "Célébrayshione")

Non je ne parle pas des bruits de couloirs qui courent depuis quelques mois sur le net parlant d'une éventuelle prochaine tournée de Madonna en 2008, année de ses 50 ans et qui pourrait s'appeller le "Celebration Tour" (hypothèse tout à fait probable vu qu'elle doit sortir un nouvel album cette année...)

Non je ne parle pas non plus de mon anniv ou de l'anniv d'un proche...

Non je ne parle pas de la Saint Valentin plus que pathétique que j'ai passé, invité par mes parents au resto, ça s'invente pas, mais n'ayant pas réservé on a cherché un resto capable de nous accueillir en vain donc j'ai cuisiné des Fajitas pour nous trois au final devant "L'inventeur de l'année" sur M6 ou on a vu le sacre plus que pathétique du "barbeuq de Raymond" Mon dieu ! Soirée passée donc en alternance entre la TV et MSN, aaah une Saint Valentin sur MSN... Que demander de plus ? Se retrouver entre célibataires sur un programme internet, franchement rien de mieux !

Non je veux vous parler de ce post, post qui est le 50ième de ce blog ! Mais c'est absolument magnifique !!!!
Pour les statistiques :
  • Ce blog a un peu plus de 7 mois (premier article le 9 Juillet 2006)
  • Comporte donc 50 articles, soit environ 7 articles par mois (à améliorer)
  • 4.870 pages ont été chargées depuis le 17 juillet (23 par jours en moyenne)
  • 2.280 visiteurs uniques (11 par jours en moyenne)
Et je compte sérieusement sur vous pour augmenter à mort ces stats ! Et augmenter le nombre de comms car j'avoue que bon ça frustre un peu de faire de longs articles et ne rien voir comme commentaires... (exception faite de mes trois assidus que sont Ophélie, Solène et Manu !) Allez je fais ma pétasse qu'a un skyblog : "laché vau commzzz" avec en prime des fautes ! Comment je vous gâte !

Donc voila c'était juste pour m'occuper un petit peu et pour "célébrer" ce 50ième post, (oui en effet y a vraiment de quoi se mobiliser...) je vous fait une petite piqure de rappel de lapins crétins !

Enjoy !




Bunnies Can't Stand Chrismas-

Demain d'autres vidéos connes et un post dont je suis sur vous allez vous moquer mais bon m'en fout je suis chez moi ! Stay tuned !

jeudi 15 février 2007

Au suivant !

Alors la je vais faire des jaloux, enfin jpense, enfin j'en sais rien en fait, si ca se trouve personne n'en à rien à secouer de ce blog en perdition... Donc bref je voulais dire que la je vais remettre une petite couche comme promis il y a quelque jours suite aux portrait que j'ai dréssé de Peter...
Sous la pression de la foule, un agent secret et un ancien colloc, je cède. Seulement voilà, faut pas froisser mon public, donc le choix est plus que cornelien !
Je voulais donc récompenser les plus actifs commentateurs de mon blog... Normal. Donc se détachent tout naturellement 3 personnes Manu, Ophélie et Solène. Maintenant on peut se dire, soyons galants on commence par une fille, on peut aussi se dire, soyons cool et récompensons celui qui m'a hébergé dix jours durant, ou encore celle qui me résèrve un studio de 2m² dans son appart à Procé.
Dans tout ça j'ai décidé de récompenser la plus méritante, à savoir celle qui envois des mails et comms depuis bien loin (oui tout le monde sait que plus on est loin plus c'est dur de cliquer sur le bouton "envoyer" !), celle avec qui je tente de monter un grand projet pour cet été 2007. Je veux bien sur parler de ma très chère :

OPHELIE
ALIAS : AGENT DDBL


Que dire sur cette gentille blondinette qui vit actuellement sous le soleil de Séville ? C'est même pas une amie d'enfance, la meilleur copine que je trimballe depuis presque dix ans, avec qui j'ai usé mes fonds de culottes sur les bancs de l'école, avec qui j'ai fait les 400 coups (quoi que !!!). Non Ophélie c'est une ravissante et pétillante nana que j'ai connu il y a environ deux ans en notre bonne fac de LEA.


Bon c'est pas moi qui l'ai rencontré, mais grâce à Mélanie qui est plus sociable que moi apparemment en première année j'ai rencontré cette formidable tarée. Si si une vraie tarée ! Ah jvous jure ! Z'avez pas vu ses pyjamas, ses pompes toutes plus spéciales (comprenez moches !) le sunes que les autres, son écharpe à la Catherine Frot dans les soeurs fachées !
Autre particularité : ses cours, bon c'est une fille, donc évidemment ca chatoye de couleurs (de là à surligner le contour de chacunes de ses feuilles en fonction de la matière tout de même...), mais faut surtout pas compter ratrapper les cours qu'on a seché, ou qu'on est arrivé en retard en civi espagnole un jeudi matin que même qu'elle est te surveille quand t'arrives et qu'elle t'engueules après, je dis pas que ses cours sont incomplets, mais disons qu'avec une écriture en pattes de mouche et en texto plus qu'ultra abregé, ben elle fait tenir sur une feuille simple ce que je met en 4 copies double.


Avant tout Ophélie, t'aurais pas du partir à Séville ! Où qu'on squatte nous après pour faire des "apéros dinatoires" ?(mode lancée par tes soins, simple idée ou réelles lacunes culinaires donc tu t'es dit que servir tout un assortiment d'entrées ca t'epargnait de nous faire la popotte ??) Où qu'on se finit après une longue longue soirée pour manger des croissants à 7h du mat' pour éponger tout le... heuu... le arf, les sodas qu'on a bu tout la soirée, hein ?
Avec qui on doit se réfugier sur les plots des boites nantaises ? Qui osera mettre des lunettes de soleil (made in petasse) en boite ou bars ?

Mais surtout ca fait un membre de moins dans deux communautées ! Les pétasses d'abord. Etant le pétasse boy, un membre en moins ça manque, et ensuite mes agnets secrets ! Remplissant la lourde tâche de Charly et vous de mes Drôles de Dames (Blonde, Brune et Indéfinie pour la dernière ;) je suis tout perdu au bureau quand c'est pas au complet pour les réunions...


Alors ok étant ton boss on peut me mettre sur le dos de t'avoir en mission longue durée au pays de l'huile d'olive et des sexologues délurées. La prochaine mission chère agent sera bien plus proche du pays du muscadet !


Et c'est à ce moment là que les lecteurs se lassent et que l'auteur doit conclure... Pourtant j'ai encore un million de choses à dire...
Pour résumer, la DDBL c'est un ptit bout de femme, une pile electrique (comme les petits lapins, et ça dure, et ça dure, et ça dure...) finalement un truc qui ressemble à rien, capable de monter des tomates cerises en collier, de sortir en pantoufles et oser affirmer que ce sont des chaussures, de s'habiller et se meubler en rose pétant.
Mais une chose incroyablement fédératrice à qui on ne peut que faire des sourires quand on est avec !


Allez Michel Drucker ! SOOOOORS DE CE COOOORPPPS !

lundi 12 février 2007

Dressé comme un Totem


Il risque d'y avoir un léger gout de déja vu avec ce post... Pour résumer j'ai fait exactement la même chose qu'il y a deux semaines ! En tant que fan, je ne pouvais me résoudre à acheter un disque genre 5 jours après qu'il soit sorti et qu'après que des milliers de personnes l'aient déjà fait tourner en boucle dans leurs chaines ou autoradios...

Mais ce matin j'ai fait très fort, presque pas honte, j'ai carrément seché l'eco d'entreprise pour aller acheter à 10h (oui oh ça va, j'allais pas partir à la même heure que d'habitude quand même ! j'ai pris mon temps à la maison !) à l'espace culturel de Paridis (je vois vraiment pas à quoi ça sert d'être aussi précis mais bon voila) le tout nouvel album de la miss ZAZIE : TOTEM !

Après que la caissière ait galéré comme jamais pour ouvir son tiroir caisse et me rendre mes malheureux 2 centimes (quand j'y pense j'aurais pu gagner cinq minute et lui laisser la monnaie mais bon sur le moment pas pensé, bref !). Donc après ca je me rue dans ma voiture (oui il pleuvait aussi super fort) et la j'insère le disque, non sans avoir eu du mal à le retirer du boitier car ils nous ont collé une ptite pastille en polystirène dessus pour faire tenir en plus le mini CD bonus que t'as que quand t'achète la version collector Digipack d'abord, dans mon autoradio (pfff mes insertions de précisions dans mes phrases sont beaucoup trop longues !) et là je déguste ce nouvel opus !

Alors évidemment le titre DES RAILS qui sert de mise en bouche à l'album, je le passe rapidement car bon je l'écoute pas mal depuis un petit moment déjà. Et je passe à la suite.
Force est de constater qu'on à un retour aux sources de la grande, les textes y sont un peu plus sombres, les mélodies plus acoustiques, très guitare (sèche ou electrique), mais très sympa à l"coute. Quelques ballades donc, mais aussi des titres entrainants comme FLOWER POWER, YIN YANG, à noter également le très bon et très "sensuel" : TOTEM, et surtout mon préféré, car surprenant à la première écoute et délirant : NA. Oui ça fait un peu con comme titre "NA" mais titre vraiment très sympa, me trippe trop avec cette chanson.

Sinon, l'évènement de cet album, est que pour la première fois, zazie signe un texte franco-anglais qui s'apelle
DUO et qui je vous le donne en mille est un duo (woaaaaaaaw). Duo qu'elle interprète avec l'écossais Paolo Nutini, mais si vous savez celui qu'a des lèvres en saucisses Jean Caby, une voie ultra éraillée, donc voix qui colle parfaitement a la voix de cloppeuse qu'a choppé Zazie ces dernières années... Titre sympa, une ballade calme, la voix de Paolo est un peu bizarre mais ca se laisse écouter parfaitement et ça ne m'etonnerait pas que ca devienne un single d'ici quelques mois...

Donc voila je ne vais pas tout dire, j'essayerais de mettre quelques extraits si je le peux. Que dire à part ça que donc j'ai pris l'édition collector à à peine 20€, que pour tout ça on a un album en format boitier de DVD, tout en carton tout joli, très classe. Que cette version vous offre un livret de 68 pages de photos prises en Islande, bon alors c'est pas non plus super intéressant, ok on y voit de jolis paysages mais bon ça ne révolutionne rien, et en plus un mini-CD de trois titre en version maquette. Donc voila jolie version très agréable à l'oeil et pas forcément chère, sinon il y a la version qu'ils appellent Super Jewel Box ( y avait sans doute pas plus ronflant donc ils ont pris ça comme nom) qu'on peut trouver à moins de 15€ sur le net ! Pas une voleuse Zazie !

Rest à voir ce que ça va donner en Live ! RDV le 1er Juin 2007 au Zénith de Nantes !

mardi 6 février 2007

Skyblog powaaaa

Je ne pensais pas faire ça un jour, laissant ça aux skyblogs de lycéennes vantant les mérites de leurs meilleures coupiiines trop trop top que même qu'avec elles c'est trop la folie jveux dire, comment qu'on se marre trop ensemble, qu'elles s'aiment qu'elles s'aiment qu'elles s'aiment. Ce genre de nanas qui se donnent des surnoms cul-cul la praline, et je ne dirait rien de celles qui ont des diminutifs ne collant pas du tout avec leur prénoms, DUDU si tu nous écoute... Sache que tout ça nous fait bien rire !

Alors pourquoi je vous raconte tout ça ? Venons en au fait, tout simplement parceque que par la magie d'MSN, il nous arrive de discuter et de lancer des idées idiotes.
En voila une d'un ami parisien... aaaah Paris, rien que ce nom et je m'envole dans un océan de bien-être ou je ressource mon corps en éléments (putain jviens de me rendre compte a l'heure qu'il est que je loupe la cité de la peur donc je torche cette note et je file sur M6 !) bon pour moi. Oui j'adore Paris et une bonne partie de ceux qui y habitent. Peter inclus !

Venons en à l'idée qu'il à eu, il m'a a moitié mis au défi de lui consacrer un article ici sur ce blog. Blog qui est un haut lieu de passage, inévitable pour tout internaute, sans doute voulait-il profiter des retombées que pourraient générer un tel article vu par des dizaines de milliers d'internautes. Alors voila comment j'en suis venu à faire une :

ODE A PETER !

Ou l'homme qui ouvrait grand les yeux sur les photos



Alors que dire sur ce bonhomme ? Qu'on se connait depuis quoi, deux ans et demi, bientôt trois ? Que je me fais engueuler car je vais jamais le voir à Paris ? Qu'il est susceptible à cause de ça ? Ouais on peut dire tout ca !
A coté de ca, ce ptit couillon est délirant, super gentil, et surtout : jsuis pas doué pour faire des compliments alors ça va s'aretter là :)

Comment vous le faire connaître à vous les nantais ? Ben venez avec moi à Paris et on ira faire la fête avec lui ! La je fais un gros clin d'oeil à DDBR, si on est pas foutu en dix visites au Parc Asterix cette année, de faire un petit crochet par Paris pour que notre Peter nous fasse découvrir un peu le clubbing made in Paris, c'est qu'on est vraiment des billes !
Bon je vais m'aretter la car je te connais pas assez pour dire combien tu es bon, intelligent, futé, interessant, car ca c'est pas vraiment sur MSN que tu me le montres ! LOL !

Pour que j'en mettes plus, invite nous à passer chez toi cette année, et puis a la limite on est pas contre une grosse invitation, l'hôtel est tellement cher de nos jours ;)


Jte fais de gros bisous mon grand méchant ! Et j'attends maintenant de pied ferme la même chose sur ton blog !


Sur une idée de Manu, pourquoi pas me mettre vraiment à cette mode de portraits et vous en tirer un chacun, on verra !

lundi 5 février 2007

Tilalilalaaam

On est Lundi, il est 14h10, je suis au taff de mon père depuis à peu près 15 minutes. J'ai cours d'info de 12h30 à 14h30 mais la j'ai craqué j'en pouvais plus. D'un amphi plein à craquer au premier cours, il n'en restait à peine un tiers, même à peine un quart je dirais au troisième cours. Je m'étais dit, avec l'aide de Manu, que je tenterais d'y aller et d'y rester mais au bout d'une heure et quart c'en était trop ! Ceux qui ne conaissent pas le cours magistral d'informatique de LEA ne savent pas de quoi je parlent, les autres vous me comprenez parfaitement !
Donc voila je suis au bureau d'Armeka et je n'ai aucun problème de conscience, allez si on va dire que ca m'ennui un tout petit peu d'avoir laissé Manu tout seul mais bon s'il avait voulu hein !

A part ça tout va bien. J'ai passé un bon weekend, sortie au Bahia Bar à Nort vendredi soir puis chez Nico pour son anniv Samedi soir et enfin mangeage de crêpes chez les voisins hier.. J'ai une vie plutôt palpitante je trouve et je pense que cela mérite effectivement que je le note ici même !

Bon allez pour me faire pardonner d'avoir "honteusement" seché les cours et de n'avoir rien d'intéressant à dire je vous remet un peu de Raving Rabbits ! Mais bon sang de bois, laissez un comm ou quoi que ce soit pour dire que vous aimez, que vous detestez, que vous n'en n'avez rien à foutre, que vous voulez ma peau, que votre belle soeur à la grippe :s (private joke)
See ya



Et pour moi la suivante est une des meilleurs !