jeudi 31 janvier 2008

Plan de diversification des activités

Finies les soirées alcoolisées dans les rues de Nantes ? Finies les soirées en boite ?
Finis les fast-food ? Fini les autres restos entre potes ? Finies les soirées jeux de société ou l'équipe des mecs écrase SYSTEMATIQUEMENT celle des filles ?

Non bien sur que non, mais nous mettons en place avec mon camarade Manu et avec l'aide d'autres un programme ayant pour objectif de nous sortir de notre train train. Avec Céline, résolution d'aller à la piscine, avec Manu, adaptation pour se faire des nocturnes à la piscine.
Et ce soir c'était visite du musée des beaux arts de Nantes... Et ouais !



C'était bien sympa, il y avait une expo sur François Morellet, un artiste contemporain de notre coin. Mais c'était plus prometteur que ça n'a tenu (de promesses !) Bah ouais moi je voulais voir les néons moi !

Bon évidemment, là c'est au Palais de Tokyo à Paris donc hein...

Mais bon, bien content quand même, car j'ai pu voir plein de joulies choses bien contemporaines, ce que je préfère de loin, car moi les scènes religieuses, ou les paysages... Bon j'ai un peu de mal :)


Alors la question : Changerais-je ?

Assurément non of course mais bon, ca fait du bien de se dire qu'on fait des nouvelles choses. Il y a sinon d'autres projets, allez voir un concert de classique, aller au théâtre.. Alors je vous vois d'ici "oh le blaireau il en peut plus de la vie car il croit qu'il va s'ouvrir à la culture" je répondrais juste : Qui dans l'assemblée s'est récemment fait une sortie au musée entre potes, qui à fait de même pour un théâtre autre que pour voir Gad Elmaleh ou Florence Foresti ?


Donc voilà, mais rassurez-vous, on veut aussi tester le Lasergame, se refaire un bowling, du karting etc. Tout n'est pas perdu, je reste le Clément superficiel que vous croyez ;) Et puis le jeudi, de 18h à 20h le musée c'est gratos alors quand il pleut ça fait un abri...

Bref, 2008 ne sera pas que l'année de la bite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah!!!tu vois!!c'est bien de sortir dans ces endroits bizarres qu'on appelle "musées"!!!et pour pas cher, maintenant, je te conseille le TU de Nantes qui a toujours une programmation intéressante: des bons vieux classiques réadapatés au méga contemporain qui mélange tous les arst! un délice!
et entre nous, le lasergame, j'avais trouvé ça chiant!!
bisous
gwen

DDbL a dit…

ba comme activite qui change je vous propose Dublin!... vous me tenez au courant! ;-)