mercredi 2 janvier 2008

Après 2007 on s'la pète, 2008, Année de la...

Mega concours pour cette nouvell année (que basiquement je vous souhaite bonne blablablabla...) !
Complète mon titre et gagne peut-être une surprise ! (je dis bien peut-être, je vois pas ce que je pourrais faire gagner... mais sait-on jamais...)

Bref, je vous présente mes plus sincères condoléances à 2007 !
Année qui s'est finie dans une débauche d'alcool, de foie gras, de bouffe toujours pas terminée... Avec en toile de fond une élection truquée, un costard à la poubelle, le retour à la technologie d'antan et de la trahison !

Trahison car Ophélie nous à lamentablement laché pour le réveillon : bouuuh la vilaine.

Retour à la technologie d'antan, car après ne plus m'être senti pissé pendant un mois et demi avec mon new portable new gen que même que Zazie elle fait la pub Illimitycs d'SFR avec le même dedans, qu'il est trop beau d'sa race d'sa race... Ben sa batterie ma lachée donc en attendant que le service Client m'en envoie une autre, ben : Welcome Back Alcatel !

Costard à la poubelle, car après trois ans de bons et loyaux services à mes cotés pour me permettre d'encore me la pêter grave avec mon truc trop classe (Tony Parker porte les mêmes dans la pub pour De Fur***.... Ouais jsuis un petit péteux prétentieux !) ben en allant le chercher au pressing lundi juste avant le réveillon cruelle découverte de trous de mites.

Et enfin election truquée car notre réveillon étant à thème "Bal de Promo", organisation de l'élection du roi et de la reine de la soirée !
La fille a été élue dès le premier tour, en revanche egalité pour Manu, Nico et moi donc organisation d'un second tour !
Et la, telles des elections en Russie, tel un Loft Story mal reglé, Nicolas a honteusement été élu juste devant moi ! Je savais que j'aurais du voter pour moi au premier tour ! J'aurais été élu direct ! Je me hais...
Le couple de la soirée a donc été Hilal & Nico... Une honte.

Vous verrez sans doute trèèèès bientôt mon dégout le plus total en vidéo et en anglais suite à ce résultat ! :)
Ce qui m'amène a me rendre compte que la soirée était bien plus arosée que je ne le pensais ! En témoignent certaines vidéos donc, mais aussi des souvenirs, des trous noirs (ptain merde So ! je deviens comme toi !) et des témoignages d'acharnages de sms et msgs vocaux sur certains !
J'aurais juré n'avoir qu'une petite chauffe en début de soirée... Mais en fait c'est vrai quand je me rapelle comment je jouais à la Wii...

Donc d'ici quelques jours, les pièces à conviction d'une excellente soirée !

Sinon pour quand même mettre un peu de gaieté dans ce post, voici deux vidéos d'un groupe que j'ai essayé d'imposer en vain depuis 2005 et durant le réveillon... Bodyrockers !
Je n'ai trouvé que deux clips, j'adore le premier, le second titre étant musicalement très proche du premier est tout aussi sympathique ! D'autres titres sont de purs bijoux que j'ai découvert hier soir !
Vraiment montez le son ! Ya moyen que ça vous fasse bien bouger !

Go Bodyrockers !

Z'en pensez quoi ? Lachez vos comm'z... mon dieu.



3 commentaires:

Manu a dit…

Bodyrocker c de la merde! voila je l'ai laché! ;)

DDbL a dit…

hey mais moi jadore depuis des lustres!!!!! le seul truc c'est que je savais pas comment ca s'appelait!!lol Je l'ai découvert ya qq années à la salle de sport!

bon et sinon..... J'AI FAIS AUCUNE TRAHISON!!!!!
je ne vais même pas tenter de me justifier parce que... ya rien à justifier! voilà! ;-)

Toutes mes condoléances pour ton costume....

et puis baaa... j'ai envie de dire que si tu t'es mis à parler en anglais... baaa... on sait tous les deux ce que ca veut dire.....

Clem a dit…

Bon bah alors à part Manu, tous ceux à qui j'ai fait écouter ça, ça à l'air de leur avoir plu, ou alors comme toi ils conaissaient déjà !

Sinon oui, quand je parles anglais spontanément c'est que y a des chances que trop d'alcool me soit passé dans le sang...