lundi 7 janvier 2008

Encore...? (Vidéo rétablie)

Bah ouais ! Je remets le couvert avec elle ! En même temps, faut pas trop pousser, j'en avais pas parlé depuis un petit moment déjà...
Donc voilà je vous reparle d'une chanteuse que j'aime bien (nan sans dec'?)
Ah ouais mais nan c'est pas la grande brune ! C'en est une autre !
C'est une blonde... Nan pas l'Américaine quinquagénaire en body à paillettes.
Nan une autre qui n'assume pas son age.
Alison Goldfrap, co-fondatrice du groupe Goldfrapp !

Donc bah voila d'ici un mois et demi leur prochain album "Seven Three" sort ! Wouhou me direz vous.
Hein oui que ça vous intéresse ?

Donc bref, il y a deux jours a été mis en ligne le premier single de ce nouvel album. Il sagit donc de "A & E"

Alors bon, les puristes vont gueuler. Ca c'est clair. On n'y retrouve plus de petit coté dérangeant, plus super ultra original qui fait que tu peux te la pêter d'écouter un truc que c'est trop underground qui plait à pas grand monde. (Quand un vendeur de la FN*C m'avait dit que je pourrais trouver leur album au rayon Trip-Hop, ça m'avait limite laissé sans voix)

Ouais là ce single y a des chances qu'il plaise plus au grand public. C'est une petite ballade sympathique, le genre de musique qu'on a envie d'écoute en virevoltant dans les champs, une paquerette dans la bouche, se noyant dans les yeux de son ou de sa bien-aimée en début de soirée vers la fin de l'été. La guitare est pas loin, on se remémore les souvenirs d'enfance, tout en s'inquietant quand même pour le Scénic qu'est garé pas loin sans être fermé et qu'on doit rendre les clefs du bungalow VVF demain avant midi...
Le genre de musique qui fait plaisir le matin au réveil car ca brusque pas trop. Bon l'honneur est sauf, ca devrait pas être repris par la Star Ac' ou la Nouvelle Star... C'est déjà ça.

Edit du 8 Janvier a 17h, ou pas loin... : Le clip est dispo sur le net depuis ce matin ! (Merci Manu) Donc voilà, en exclu le clip :



Donc j'avais plus ou moins raison :) on est pas loin du champ ! Par contre une petit coté qui me dérange.. C'est elle ! :) Bordel elle pèse combien ??? La finesse de ses jambes ! Et puis en tout cas, jolie réalisation, on jurerait qu'elle a autour de 25 ans :)
J'aime beaucoup en tout cas :)


Allez aujourd'hui c'est fromage et dessert !
En exclu (sauf ceux qui auront un tant soit peu fouillé sur le myspace sus-cité) l'art-work du single :



Et en mega exclu en plus en plus, l'art work de l'album :



Et là en fait on le retrouve un peu le coté dérangeant... Bah ouais quand même faut avouer... C'est moche ! Ca fait plus fille qui vient de se faire surprendre par des paparazzi (oui je voulais mettre au singulier, mais vraiment paparazzo ça fait laid) qui feraient une enquête sur son opération de refaisage de lêvres bien pulpeuses...
Bref c'est pas bien jojo, la pochette du single aurait mieux collé... Mais les fans pensent déjà que c'est une blague et que la vraie cover sera une surprise... Allez j'aurais envie de les croire !
La précedente était mieux nan ? :

(même si moi, le bout de rideau arrondi qui lui bouffe un bout de main et de sein m'a toujours dérangé, ça fait truc découpé sur Paint...)

Bon allez j'arette de raler, car mine de, moi le single il me plaît bien, y a plus qu'à attendre Février pour découvrir les 9 autres titres (ah ouais c'est pas des excités de la compo quand même hein, 10 titres... Ils ont même déjà sortis un album à 9 titres... Bref).

Maintenant y a plus qu'à lancer une tournée qui passe par chez nous et je serais content...

Et enfin, toujours ce même 8/01 mais plus vers 17h35 cette fois-ci, j'ai trouvé un autre truc d'eux. Leur Joyeux Noël d'il y a quelques jours... C'est donc officiel : ils sont complêtement barrés...



4 commentaires:

Manu a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=6FtkssatjkQ

Tiens tu peux rajouter le clip maintenant ;)

DDbL a dit…

ah ce talent d'écrivain Clem.. je m'y croyais presque moi dans les champs, la paquerette et tout et tout... sauf que baa... pas de bien aimé quoi! :-(

bref, moi je dis, une tournée et un concert d'eux? OK!!!! allez, je suis même prête à aller jusqu'à Paris si jamais ils ne daignent pas venir jusqu'en province! ;-)

Clem a dit…

J'ai une idée ! Si on y allait tous les deux les voirs à Paris ?
Hein ? ;)

Et puis si y a d'autres fans dans la salle on s'y retrouve la bas ?

DDbL a dit…

carrément! on y va!

en plus Dublin/Paris ca se fera en une bouché de pain (rien a voir avec le contexte... c'est juste pour le rime!)

allez, go, on take the tickets!