jeudi 27 décembre 2007

Dernier rappel


Attention attention !
Je vous signale qu'il ne reste plus que quelques heure spour profiter de notre offre spéciale !
En effet, Vendredi à 19h il sera trop tard !

Vous avez donc de maintenant (13h30) à Vendredi soir 19h pour profiter d'un splendide vendeur en carrelage, faïence, mobilier et accessoires de Salle De Bain. A votre disposition également des douches et baignoires balnéos. Plus de saunas à mon grand désespoir bien sur, mais certaines cabines de douche intégrales font Hammam...

Bref mon stage se termine donc demain soir, alors venez me voir, je me ferais un plaisir de vous renseigner, tout en sachant que j'en connais pas beaucoup plus que vous !!

Je reste à votre entière disposition au magasin Carital / VM Matériaux
au 270 Route de Vannes, 44700 Orvault ! De 9h à 12h puis de 14h à 19h !

A bientôt dans notre magasin !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais bah fallait le vouloir pour te croiser la bas ;)

Moi je remercie Gwen, Sylvain et Céliné d'être passé à Porcelanosa :)

Anonyme a dit…

ba et nous manu??? avec So on est passées mais tu étais soit disant en "rdv à l'extérieur".... un vendeur surbooké quoi! lol

Quant à Clem... baaaaa dans la réserve à faire je ne sais quoi avec cette Del**** je suppose.... enfin bon moi je dis ça.....
En même tps... fallait bien se faire pardonner tous ces retards! ;-)

Clem a dit…

Je n'entretenais, c'est évident, avec Delphine, uniquement des relations strictement professionelles ;)

Bon après je dis pas pour les coups de porto, de whisky, de cidre, la tonne de chocolats que je m'y suis empifré, la dernière matinée passée sous la coiffe d'un bonnet de Noël... C'est vrai que tout ça ne fait pas super professionnel...