dimanche 16 décembre 2007

All I Want For Christmas...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok bon bah en effet je risquais de pas comprendre tes sms :D Même avec la liste, j'ai mis du temps à comprendre :p
Je vais réfléchir pour le numéro, j'hésite entre deux !

Allez tch-tch-ao !

Anonyme a dit…

Cher Père Noël, je sais, tu as déjà reçu ma lettre il y quelques temps mais je voulais te demander de bien vouloir me prévenir en cas de réalisation de la partie finale de la demande n°11...Juste me mettre au courant, après, tu t'arranges avec lutin sncf ou lutin air france...
Bisous et à très très vite amis ligériens!!!

Clem a dit…

Ah oui mais avec quels numéros hésites-tu chez Anonyme ? :)
Si c'est pour un show, je sais lequel des deux te fait balloter :)

Bon sinon faut pas que ça soit le 15 ni le 17 ! Parce que c'est pas drôle !

Gwen > oui je demanderais au lutin texto de prévenir si jamais la fin du numéro 11 se fait :)

Sinon savez vous quel est mon chiffre porte bonheur ? mdr, indice : je suis né en Septembre :)

Anonyme a dit…

Achéte toi un chien.