mercredi 19 décembre 2007

Top délire méga groove

Je pouvais pas laisser passer ça !
Un milliard de merci à Strip Tease, emission d'anthologie sur l'analyse de comportements humains "bizarres" :)
Et celui la "ouh nom di diou d pt'chtain dbâtard!"
Un catalogue de coupes de cheveux, un exemple de fashion victime, tout sur "comment bien utiliser son bescherelle" "et son dico".
A leur décharge, ça semble dater un peu... Mais le subjonctif, même dans les années 90, ça existait ! :)

Bonne séance !

2 commentaires:

DDbL a dit…

oulalaala méga hyper super gros dossier là!!!!! à côté, la soirée de départ de Céline avec tt le monde totalement torchon carpette... c'est de la gnognotte!

je retiendrais tt particulièrement les conversations compréhensibles grace à l'aide des sous titres, les coupes de cheveux toutes plus remarquables les unes que les autres, les tatouages tous plus laids les uns que les autres, cettte facon de mélanger les frites et le sel facon "salade-mac do-shaker" juste avant de les servir dans les assiettes de la tablée familiale avec les mains, cette facon si amoiureuse d'appeler la mère de ses enfants "hey pouffiasse va"... et puis cet accent so chic...

en ttout cas, le petit conseil à mémoriser "depuis k'il y a le tatouage on dirait que le pec est plus gros [...] et encore il manque le collier... aalala, là je vais jouir quand il va faire le collier"...so class'

sérieusement, notre prochaine destination vacances... c'est là bas!...
ou pas quoi!

Manu a dit…

Oh non de dieu :D J'adore! un univers génial , une musique ...trop bien! J'adore le mec il a sa voiture toute tunné par contre pour descendre la vitre tu le vois en chier a tourner la manivelle. Et puis le battle de décibel ca c'est du spectacle! Et puis ils ont tout compris aux filles hein ^^ le premier regard : les watt , 2e la voiture , 3e toi.

Et puis dingue le mec en prison : 100% incapacité invalide! la folie.