dimanche 23 décembre 2007

Enfin !

Enfin !
Ca y est !
C'est fait !
Oui, après l'avoir désiré pendant des semaines, nan bon soyons plus honnêtes, des mois... Je suis enfin arrivé à mes fins !

Et je vous avoue que cela fait vraiment beaucoup de bien !
J'étais trop en manque. Bon ok, ça fait un peu taré de parler de ça comme ça mais bon.
Mais bref, aujourd'hui, Dimanche 23 Décembre, je peux vous l'annoncer, et je peux vous dire que ça fait trop plaisir de vous dire ça : Ben hier soir en fait, je suis allé à Nantes et... Bah on s'est bourré la gueule en bars ! Wouhouuuu !
Ah ce retour dans nos lieux de perditions, L'Abaco et le Carré ! Bon ok l'Abaco depuis un petit moment on y allait régulièrement, mais on sirotait un verre et puis basta.

Mais la wouhou, enchaînage de cocktails, de champagne, de shooters (thanks gaby !) !
Petit point noir, à l'Abaco, la patronne a essayé de nous entubé, mouais nan, en fait elle à carrément réussi, elle nous à fait payer un ticket qui n'était pas à nous, avec dessus, et ceci est une preuve que ce n'était pas le notre : 3 cocktails sans alcool ! Ct'arnaque ! mais au bout d'un moment on a été trop con et on a laché prise, on lui a filé ses 15€ qu'on va se partager entre nous et puis voilà.
Mais bref l'essentiel est que : enfin je suis de nouveau rentré chez moi à 4h30 (c'est pas moi qui conduisait hein), une éternité que je n'avais pas fait ça ! Et au passage, le mec (ou la fille) qui habite au dernier étage de l'immeuble près de la gare de Sucé, était encore réveillé vers 4h15 ! Rien n'a bougé, tout va bien !

Alors bon je vous vois déjà vous dire "mais quel taré, il se vante d'avoir picolé et de s'être bourré la gueule" et la je dis "que nenni" car en fait j'étais pas si bourré que ça hein, on va dire petite chauffe, mais ce qui me fait trop plaisir c'est qu'on est à nouveau resortis ensemble, dans une super ambiance et que voilà, z'êtes trop mes coupins pour la vie, je vous adooooore blablablabla, pour la suite, rendez-vous sur n'importe quel skyblog de pétasse de 16ans.

Donc aujourd'hui au réveil, cruelle sensation, presque oubliée, de descendre se prendre un doliprane, ne pas aimer le bruit, ne pas aimer chaque vibration que chacun de nos pas procurent à notre tête, passer devant un miroir et se dire "oh mon dieu !"
Se dire qu'on a la flemme de tout, bref, la vie quoi !

Sinon en vrac je dirais "grosse pédale" "peu impooorte, si tu m'aiiiIIimmmeuuuh..." "force losange" "1986 ? t'as quel age ?" et j'en passe...

Vite ! Vivement le pré-nouvel an ! Lancement prévu : Samedi 29 Décembre !

P.S. 1 : Au passage, vous remarquerez le cruel manque d'illustrations sur cet article ! Ben ouais, quand clem nique son numérique, et que Lucie, Manu, Nico en ont un, ben ils l'emmennent jamais. Donc si je prends rien, ben personne prends rien ! Je vous hais...

P.S. 2 : Pour ceux qui ont cru au début que j'allais vous annoncer que je n'étais plus célibataire... Bordel ce que j'aurais aimé que vous ayiez raison ! snif ! Le numéro 9 n'est toujours pas reglé !

2 commentaires:

DDbL a dit…

ralala c't'affron que de dire que t'es retourné te picher, que c'était super bien et tout et tout et tout ça... sans moi...!!!!!

en plus, si j'avais été là... baaa... il y aurait eu des photos!

rdv cette semaine!

Manu a dit…

Moi j'ai surtout "adorer" quand vous avez gueulé dans ma rue en partant ;)