samedi 2 février 2008

Mon second semestre, c'est pas d'la merde !



Grâce à un astucieux code couleur, vous pourrez facilement vous rendre compte de la matière dominante cette année pour moi...
Eh oui, je vais en bouffer de l'espagnol ! 10h c'est pas rien c'est sûr, mais pas grave, j'aime ça, enfin, les profs que j'ai me plaisent, je suis bien heureux d'avoir double dose de mon prof vendéen à l'humour encore plus naze que le miens (donc j'adhère à mort) et d'avoir une heure avec Françoise Garnier, qui est à mon sens l'icône de mon expérience LEA :)

Sinon bon c'est du bon costaud tout ça, 36h de cours par semaine, quand on sait que je dois monter un projet de communication, faire une étude de marché, créer un site web et faire des exposés ou autres "sketches" pour certains cours... Bah j'ai de quoi m'amuser !
Je me souhaite déjà bon courage pour tenir une semaine sans secher une heure... J'ai déjà peur des mardi et mercredi avec les 8h de cours...

C'est pas du planning de .........

4 commentaires:

DDbL a dit…

a la vue de cet emploie du temps je n ai qu une chose a dire: heureuse d etre partie... de toute facon avec un emploie du temps comme ca on n aurait jamais pu partir!!!

dsl pour l ecriture... j utilise un qwerty... dc pas d accent ect! ( la bonne excuse pour moi!)

Jonathan a dit…

la question est: après 2 semaines à ce régime: Clem a-t-il réussi à tenir la cadence?

Bon courage en tout cas! :)

Clem a dit…

Bah avec tous les cours qui sautent, que ce soit de la faute des profs, de la "faute" de mon réveil, ou faute de motivation (on appelle ça de la paresse) Bah pour l'instant c'est faisable !

Mais bon c'est quand même un chouillat usant, même avec des profs absents et des sechages à mort, ben j'ai jamais eu autant de cours ! :)

Merci du soutiens ! Merci les M1 ! :)

DDbL a dit…

alors moi je viens de lire le comm que j'avais laissé, et je vois que je me suis fourvoyée! je voulais dire "on n'aurait jamais pu sortir"

enfin bon... t'avais surement deviné!

allez, bon courage!