lundi 25 février 2008

A moi les sousous

C'est donc officiel, après des mois de disette, des mois où les sorties se faisaient de plus en plus rares. Des mois que je n'ai pas foutu les pieds dans un magasin de fringues en en sortant avec un sac. Des mois que je ne bois presque plus grand chose en bars, bref depuis quelques mois, les cuites se font de plus en plus discrètes.
Alors ok samedi soir je me suis royalement vengé a la maison... C'est vrai, mais finalement ce n'est absolument pas de ça que je voulais parler.

Je voulais juste signaler la joie que j'ai eue en recevant un mail ce matin me confirmant mon embauche à Carital chaque les jeudi après-midi et samedi toute la journée !
Donc dès le 20 Mars, c'est parti, je serai vendeur à Carital ! Enfin un peu d'indépendance financière ! Bon, ça ne sera pas la folie, mais au moins je vais pouvoir respirer un peu.

Alors bon par contre c'est clair qu'en conséquence, mes week-end sont flingués, et que du coup si je veux m'éloigner un peu de Nantes va falloir gérer... Mais bon, on n'a rien sans rien. Et à environ 90€ la semaine, faut pas que j'oublie que j'ai un voyage au Canada de pret et qu'il va falloir que je sorte vive, fasse du shopping me nourrisse, aille faire des conneries visiter des musées, la bas...

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui, j'avais prévu quelque chose pour ma soirée de samedi soir mais faut que je recommence, suite a un désappointement de dernière minute... Bref, Stay Tuned.

2 commentaires:

DDbL a dit…

a oui?? tu vas au canada????? sérieux?? t'en as de la chance!!!
;-)

gwen's one a dit…

et ben et ben!!mais c'est que c'est top délire méga groove tout ça!!!toutes mes félicitations mon 'tit clément! pour ma part, je suis sur un coup avec l'éducation nationale pour le mois de septembre mais il faut que je gère un petit machin qu'ils appellent "CAPES", pas grand chose quoi!
encore bravo et bisous