lundi 11 février 2008

Funny huh ?

Suis-je vraiment le seul à me poiler comme un fou là dessus ?

Oui je sais encore une vidéo. Mais là c'est un peu différent, ça fait appel à vos souvenirs, et accessoirement à vos souvenirs de cours d'anglais.
Quel bon vieux temps les Tex Avery nan ? Mais si rapellez vous... Bon je replante le décor.

Repartez à l'époque des vacances de Noël des année 90, attendez genre 1h30 du matin, prenez votre télécommande et enfoncez la touche 3. Selon la date soit vous tomberez soit sur FR3 soit sur France 3. (N'oubliez pas que pendant la même période, sur Antenne 2 il y a La Télé Des Inconnus, et le Crazy Horse va bientôt être diffusé sur TF1 !)
Bref, c'est à ce moment là qu'un ensemble de couleurs chatoyantes déferlent sur votre écran, des musiques guillerettes envahissent vos oreilles, et un humour vraiment très nigaud second degré arrive rien que pour vous !
Eh bien voilà, vous regardez l'écureuil fou, le loup pervers, l'exubérant Droopy et vous regardez des parodies de reportages sur les voitures et maisons du futur.
Sachant que tout ça a été réalisé vers les années 50... :)

Ah ma bonne dame, on n'fait pu d'humour comme ça d'nos jours ! C'est po avec leur Totally Spies ou Pokemons qu'on va les éduquer nos gamins...


So,
Ladies and gentlemen, please take a seat, end enjoy the show !





Ces deux là sont quand même deux de mes préférés... Je préférais ça aux histoires :)

Aucun commentaire: